LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Arkx

3 participants

Aller en bas

Présentation de Arkx Empty Présentation de Arkx

Message par Arkx Mar 26 Oct - 12:16

Bonjour tout le monde,

je viens faire ma présentation après deux jours de retard (faut vraiment que je la fasse sinon Kapo va me disputer Crying or Very sad ).

IG, je suis représenté par 2 personnages:

-Un Féca Feu lvl70, nommé Arkix, que j'essaie d'xp comme un cochon.
-Un Sacrieur Eau lvl 100, nommé Moe, qui essaie d'xp la Féca comme une cochonne.

En ce qui concerne IRL, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, et j'habite en région Parisienne, dans le val d'oise (95) à Pontoise.
Je suis en deuxième année de faculté, en biologie.
Actuellement dans un club de Badminton, que je pratique depuis maintenant 8ans, je suis très peu disponible le soir, en général entre 19h et 22h.
J'ai commencé Dofus il y a au moins 5 ans je pense, j'ai arrêté il y à 3 ans, après un passage par Hecate, Kuri et Bowisse, puis j'ai décidé de m'y remettre, en apprenant que Kapo jouait toujours. Bon, il m'a un peu distancé en LvL, mais je vais tout faire pour le rattraper, je suis en fac après tout, j'ai du temps libre.

Pourquoi cette guilde? Car j'ai pu voir qu'il y avait quelques filles, et donc, ... Non, tout d'abord, il y a Kapo. J'ai décidé de me remettre à Dofus pour jouer avec lui, ce serait donc bête de ne pas être dans la même guilde. Ensuite, j'ai pu jouer et discuter avec certains d'entre vous, et j'ai donc pu constater qu'il y avait très peu, voir pas du tout de SMS, et ça, ca n'a pas de prix. Voir un chat sans SMS dans dofus, c'était inespéré pour moi Razz .
J'espère pouvoir apporter la même chose que cette guilde puisse m'apporter, c'est à dire de l'entraide, du sérieux dans les combats qui en ont besoin, tout en ayant pour but, le plaisir de jouer.

Merci à tous pour avoir prit le temps de me lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: Si j'ai oublier quelque chose, je l'éditerai. Pour ma défense, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche retour arrière en choisissant un smiley, je suis donc revenu sur la page précédente, et j'ai perdu toute ma présentation. Donc j'ai pu omettre quelques infos en en refaisant une. Je m'en excuse par avance.

Arkx

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arkx Empty Re: Présentation de Arkx

Message par Kapo Mar 26 Oct - 12:20

Merci d'avoir fait ta présentation Clément Smile

bon, par principe si des gens ont des objections à ta venue ils ont le droit de s'exprime Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arkx Empty Re: Présentation de Arkx

Message par Violette Mar 26 Oct - 13:52

Aucune, bienvenue a toi Clément.
Violette
Violette

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Touzen est un Dieu vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arkx Empty Re: Présentation de Arkx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum