Présentation de evaah =p
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de evaah =p
Bonjour à tous
Voici ma petite présentation in game =D :
Alors, je suis une petite sadida nommé " Evaah" je suis actuellement de cercle 60 et de type sagesse =O... Pourquoi sagesse ?? " Béh pex plus vite ^^ " !!
Mais après avoir passé un assez haut level je pense me mètre " Terre " pour rox tout sur mon passage ... Attention à vos fesses hihihihihi =p !
Passons au chose serieuse, petite présentation IRL :
Dans la vrai vie je suis une fille du nom de " Eva " ceci doit pas trop être flagrant, j'ai 20 et je suis étudiante ! D'origine francaise-algerienne j'habite actuellement à paris, je suis célibataire et je n'est pas d'enfant ='( enfin je pense en avoir mais pas pour le moment =p donc voilà une petite présentation de ma petite vie =)
Pourquoi vous avoir choisis ???
En lisant la présentation de vôtre guild j'ai vue que vous étes une guild très soudé avec beaucoup d'entraide et beaucoup de personnes actif... C'est vraiment ce que je recherche et je pense que vous ne serais pas deçu de m'avoir au près de vous voilà tout ....
En éspèrant vous rejoindre bientôt je vous souhaite un bon jeu à tous
Kiss Kiss
Signé: Evaah <3
Voici ma petite présentation in game =D :
Alors, je suis une petite sadida nommé " Evaah" je suis actuellement de cercle 60 et de type sagesse =O... Pourquoi sagesse ?? " Béh pex plus vite ^^ " !!
Mais après avoir passé un assez haut level je pense me mètre " Terre " pour rox tout sur mon passage ... Attention à vos fesses hihihihihi =p !
Passons au chose serieuse, petite présentation IRL :
Dans la vrai vie je suis une fille du nom de " Eva " ceci doit pas trop être flagrant, j'ai 20 et je suis étudiante ! D'origine francaise-algerienne j'habite actuellement à paris, je suis célibataire et je n'est pas d'enfant ='( enfin je pense en avoir mais pas pour le moment =p donc voilà une petite présentation de ma petite vie =)
Pourquoi vous avoir choisis ???