LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet de captures.

5 participants

Aller en bas

Projet de captures. Empty Projet de captures.

Message par Zuriya Lun 27 Déc - 22:07

Bonsoir, ô lecteur.

Je propose donc un projet de capture, qui était mis en place dans une guilde, dans la quelle j'étais membre, sur Djaul. Le projet consiste à prendre un peu d'xp ou de droop, en peu de temps, mais en dépensant un peu de kamas.

Je sais que pour certains, cela est stupide du fait est qu'aller capturer un monstre c'est moins chère etc, mais ça met du temps ! Les pierres d'âmes sont achetées dans les hôtels de vente des différentes cités.

Je pars du principe que chaque personnage (et non pas joueur) paye 1/8 de la pierre. Prenons l'exemple d'une pierre de Crocabulia, proposée à 800.000 kamas. Chaque personnage présent payera donc 100.000 kamas. Les kamas doivent êtres versés avant l'achat de la pierre. Le chef de troupe (celui qui achetera la pierre) ne peut donc pas être un membre à l'essai (je suis mal placé pour dire ça Razz).

Rajoutons un point, disons, un point "clé". Une clef du donjon en question, le crocabulia, coute environ 100.000 kamas (mauvais exemple le Croca, qui a 2 clefs ...), cela revient donc à la même chose, en beaucoup plus vite. La map où se déroulera le combat sera choisie au vote à clavier levé.

Je vous laisse méditez là dessus, sur ce, bonne nuit et have fun. cheers
Zuriya
Zuriya

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Touzen Mar 28 Déc - 1:11

Pour car il est vrai que le gain de temps est fortement présent.
Contre car je ne fais pas que le donjon pour xp, mais aussi passer du temps à jouer, galérer, tchater, etc etc avec les autres guildeux. Puis, le fait de faire que des captures, ça te permet pas de découvrir suffisamment le jeu à mon goût. Bref je pourrai continuer à trouver des arguments contre longtemps, tout ça pour dire qu'au final je vois plus le côté négatif que positif la de dans.

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Aemi Mar 28 Déc - 17:37

Pour car certaines personnes ne peuvent peut-être pas se permettre de faire pendant 5 heures un donjon. Ou d'autre encore n'ont pas le niveau, tout simplement n___n

Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Morino Mar 28 Déc - 23:35

je suis d'accord sur les deux avis , deTouzen et Aemi , ça a ses bons et mauvais cotés , on ne peut pas toujours se permettre de passer tant d'heures sur un donjon , mais après on passe pas du temps avec les gens etc ..

je pense que ça peut-être interressant une ou deux fois par semaine selon le boss , et pour aider les plus bas niveaux
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Zuriya Mer 29 Déc - 0:22

Avant de procéder aux votes, il faudrait peut-être l'avis du meneur, non ? Razz

Et pour ce qui en est de mon avis, je ne pense pas que les joueurs de multi-comptes y trouvent, et bien, leur compte. La chose serait plus utile pour les joueurs de mono-compte, ainsi que les joueurs de bas level (encore une fois je suis mal placé pour dire cela), mais cela implique une bourse conséquente.
Zuriya
Zuriya

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Kapo Mer 29 Déc - 20:08

ben, perso étant un joueur de donjons je ne sais pas trop quoi en penser... jamais il ne me viendrait à l'idée en faite d'acheter des captures déjà... sauf peut être le skeunk qui lui met en effet 4/5h à ce faire.

La plupart des donjons sont quand même bouclé en moins d'une heure trente et pour beaucoup on peut prendre un peu n'importe qu'elle équipe dès lors qu'un soigneur est dispo. (note: Des persos qui ne sont pas montés intel avec un équipement intel peut soigner de façon parfaitement honorable avec une rhon)

Bien évidement, rien n'empêche de mettre ça en place même sans le meneur hein, chui juste pour faire l'administratif, pas pour vous dire quoi faire dans le jeu Smile (j'aurais du mal à payer pour participer à une capture)

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de captures. Empty Re: Projet de captures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum