LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Projet] Une gazette pour Bowisse

3 participants

Aller en bas

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty [Projet] Une gazette pour Bowisse

Message par Senshay Sam 5 Mar - 1:58

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord je me présente, Senshay disciple sacrieuse de cercle 42.
Voilà, j’ai un projet en tête celui de créer un journal sur notre serveur préférer : Bowisse.
Ce journal aura pour but de raconter un peu la vie du serveur comme, l’économie, la politique, l’art & la culture, la société, les sports & loisirs et sûrement d’autre chose.
Raconter un peu l’avancement du serveur de manière RP. Évidemment faire cela en solo ce n’est pas top, surtout que je ne joue à dofus que depuis quelques mois, je ne connais donc pas toutes les ficelles du serveur ni comment il a évolué depuis ses débuts.
Pourquoi vouloir créer ce projet si tu ne connais pas bien le serveur ni le jeu lui-même ? Voilà une bonne question et j’y ai justement une réponse. Ne connaissant justement pas bien le jeu ni le serveur, j’aimerais en apprendre plus. Puis, il me semble qu’il n’y a aucun projet comme celui-ci sur ce serveur. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience que d’apprendre sur le tas. Étant un serveur assez jeune, je ne pense pas avoir louper énormément de chose, ou au contraire j’en ai loupé beaucoup mais apprendre ne me fait pas peur.
Pour cela je fais appel à vous, chère Bowissien et Bowissienne, si vous vous sentez prêt pour cette aventure envoyais moi un tofu.

Je suis ouverte à toute critique constructive qui m’aidera dans l’avancée de ce projet.
Je vous l’accorde, la présentation de mon projet est bien mince, mais c’est avec l’avis des autres que l’on apprend et qu’on s’améliore. Cependant n'étant qu'un projet il n'est pas complètement développer et peut présenter des failles donc pour toute proposition, question ou aide, je suis tout ouïe.

Pour terminer, je cherche des gens motiver qu'ils aient ou non une bonne expérience mais pratiquant un minimum le Rôle Play avec de l'imagination à revendre.

Vous pourrais aussi constater que j'ai fait la même annonce sur le forum du site officiel puis sur d'autre guilde du serveur.
Ne sachant pas trop où mettre ce sujet je l'ai mis ici, mais si il n'est pas à sa place veillez m'en excuser.

/w Senshay.

Senshay

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse

Message par Mow Sam 5 Mar - 4:38

J'trouve l'intention assez louable, mais vu l'nombre de faute que tu fais, évites l'édition d'un journal hein Wink
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse

Message par Kapo Sam 5 Mar - 10:39

oh tu sais pouce une fois quand tu commences à lire le journal et que tu vois le nombre de fautes qu'ils y font, on se dit que n'importe qui peut le faire Smile

salut Senshay, j'aime beaucoup l'idée de ta gazette, mais me concernant, ça fait bien longtemps que je ne pratique plus le coté RP des mmo, pour diverses raisons mais principalement que celà ne m'intéresse plus particulièrement.

Après, je me fais en général un plaisir de les lire à mes temps perdus, donc si ton projet vient à son terme, on peut toujours transiter ta gazette sur notre forum.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum