LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Eni] PuyoPuyon

5 participants

Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty [Eni] PuyoPuyon

Message par PuyoPuyon Dim 6 Fév - 17:43

Salut a tous ! étant un jeune eni a la recherche d'une guilde sympa : j'ai vu quelques messages de javale sur le forum de bowisse et cela m'a donné envie de le contacter, et ce qui s'en suit : de postuler chez vous :]

Alors par quoi commencer ... Parlons de moi ! eh oui : aujourd'hui c'est moi la star Razz

Hmgnnhh t'es qui toi ? o.Ô

Irl je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite dans l'ouest de la France ( a Poitiers pour les connaisseurs de villes pourries :d) et je suis dans le domaine des arts. Niveau hobbies je suis un fervent amateur de musique (en tout genres, j'en joue aussi), de comédie, de poésie et de littérature.. j'adore aussi la compétition, que cela soit en sport ou bien en jeu, le pvp sur dofus&wow, je joue aussi a sc2, sf4.. bref ^^. Niveau tempérament je suis quelqu'un de très franc, vous aurez (j'espère :3) l'occasion de le voir, mais je suis aussi très attentionné et je sais me donner pour la guilde Smile

IG je suis Puyopuyon (qui viens du génial jeu d'arcade PuyoPuyo tsuu), Eni de cercle 1XX, qui se fait actuellement PL par un ami sacri pour atteindre rapidement les 12X, et ainsi pouvoir commencer les choses sérieuses ^^. J'ai cet eni car mon précédent perso (youkou, ecatte 150, peut etre que certains la connaissent) s'est fait hack d'une manière assez étrange.. enfin bref. Après cette malencontreuse aventure j'ai décidé de recréer un perso tout beau tout propre ^^. Je pense monter vraiment vite en lvls au vu de mon activité , je suis co très souvent, mon perso est actuellement parchotté en sagesse/int/agi a 101. J'ai pour objectif a court terme de le monter pour qu'il soit suffisamment fort & utile en pvp et en pve, et a long terme Opti dans une team thl, mais j'ai le temps pour ça ^^

Au niveau de mon expérience de jeu, des guildes et de ce que j'attends de la guilde ouh le vilain flemmard qui regroupe tout dans le même paté :
je joue depuis assez longtemps a des mmo, en ayant passé par daoc, wow, dofus aion etc .. donc je connais plutôt bien les guildes ^^. Le problème selon moi est que dans dofus les teams détruisent souvent l'ambiance des guildes... c'est ce qui me rebutait souvent lors de l'entrée dans de nouvelles guildes. Donc voila j'attends de vous juste des personnes agréables avec qui je pourrais avancer dans le jeu et surtout jouer, pas rester a rien faire comme dans les grosses guildes, dans les sacs a HL ..
(je rajoute qu'avant d'être sur bowisse je jouais un eni qui est désormais 199 sur rushu)

Voili voilou je pense avoir dit l’essentiel santa Si vous pensez que il y a des choses a modifier ou a retoucher, faites le moi savoir :]

PS : Cette candid' est vraiment faite a l'arrache mais c'est aussi car j'aimerais plus découvrir les joueurs, et qu'ils me découvrent IG que sur un bête post ^^

à vous les studioows !

PuyoPuyon

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty Re: [Eni] PuyoPuyon

Message par Kapo Dim 6 Fév - 18:07

bienvenu sur notre forum, je suis bien d'accord avec toi, les teams ont souvent tendance à rendre le jeu assez monotone pour les personnes qui ne souhaitent pas faire ce style de jeu.
Mais sur Dofus, il faut se rendre à l'évidence... au niveau 19x pour continuer à améliorer son stuff, t'as 2 choix:
- être un bourrin des métiers avec des miliards de kamas
- être dans une team qui gère tous les donjons et qui sont prêt à les farms

actuellement dans la guilde nous avons un mix des deux.

je dis pour Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty Re: [Eni] PuyoPuyon

Message par Aemi Dim 6 Fév - 21:40

Welcomeee mon ami!
Toutes mes condoléances pour ton ecatte. A mon humble avis, ce sont les meilleurs x) *court*

Domaine de l'art? On va bien s'entendre.
Bienvenue : 3
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty Re: [Eni] PuyoPuyon

Message par Morino Dim 6 Fév - 22:00

Pour , on n'a pas beaucoup d'énis et je connais des gens près de Poitiers mouhahahhahahahahhahha
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty Re: [Eni] PuyoPuyon

Message par Touzen Dim 6 Fév - 22:34

Oué pas mal, pour. La flemme de détailler.

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty Re: [Eni] PuyoPuyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum