LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Eni] PuyoPuyon

5 participants

Aller en bas

[Eni] PuyoPuyon Empty [Eni] PuyoPuyon

Message par PuyoPuyon Dim 6 Fév - 17:43

Salut a tous ! étant un jeune eni a la recherche d'une guilde sympa : j'ai vu quelques messages de javale sur le forum de bowisse et cela m'a donné envie de le contacter, et ce qui s'en suit : de postuler chez vous :]

Alors par quoi commencer ... Parlons de moi ! eh oui : aujourd'hui c'est moi la star Razz

Hmgnnhh t'es qui toi ? o.Ô

Irl je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite dans l'ouest de la France ( a Poitiers pour les connaisseurs de villes pourries :d) et je suis dans le domaine des arts. Niveau hobbies je suis un fervent amateur de musique (en tout genres, j'en joue aussi), de comédie, de poésie et de littérature.. j'adore aussi la compétition, que cela soit en sport ou bien en jeu, le pvp sur dofus&wow, je joue aussi a sc2, sf4.. bref ^^. Niveau tempérament je suis quelqu'un de très franc, vous aurez (j'espère :3) l'occasion de le voir, mais je suis aussi très attentionné et je sais me donner pour la guilde Smile