LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amstramgram

5 participants

Aller en bas

Amstramgram Empty Amstramgram

Message par Maikika Jeu 3 Fév - 0:01

Heyy bonsoir LoStory (ça fais penser a Loft Story affraid Very Happy)

Avant de commencez, ne me demandez pas pourquoi le titre de ma postulation, c'est la seule chose qui m'est venu dans mon tout petit esprit

Bon bah je vais commencer par le commencement, p'tite phrase d'intro inutile mais bon..


Présentation IRL


Dans la vie (oui oui vaut mieux préciser !) je m'apel Pierrick, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit patelin pas loin de Lyon . Je suis en Terminale ES (oui je la refait cette année, manque de boulot évident l'an passée :O) et l'année prochaine je pars en BTS Tourisme Very Happy
Sinon pour ce qui est hors scolaire, j'adore me dépenser en faisant du sport ! je fais du foot (waaah paye ton originalité !) depuis 14ans, j'ai fais 9ans de tennis aussi au passage ^^

Outre ma passion pour le sport, j'ai un besoin naturel et surtout nécessaire : SORTIR ! J'adore sortir avec mes potes, les soirées qui finissent.. erf y'en a surement des trop jeunes (voilà comment gagner des votes Contre =D). Je passe pas une semaine sans soirée, donc je préfère vous prévenir, le week-end je suis moins présent, et je considère que ma vie IRL passe avant celle IG ! Donc cette année, mes études, mes amies et ma familles passeront avant le plaisir de jouer, j'ai déjà "gâcher" une année comme ça alors je ne compte pas faire deux fois la même erreur, en esperant que vous me comprendrez Neutral
Sinon à part ça il me semble que j'ai tout dis (même si jsuis sur que j'ai oublier pleins de trucs !), mais je vais m'arreter la avant de faire trop long et de vous prendre la tête


Présentation IG