LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amstramgram

5 participants

Aller en bas

Amstramgram Empty Amstramgram

Message par Maikika Jeu 3 Fév - 0:01

Heyy bonsoir LoStory (ça fais penser a Loft Story affraid Very Happy)

Avant de commencez, ne me demandez pas pourquoi le titre de ma postulation, c'est la seule chose qui m'est venu dans mon tout petit esprit

Bon bah je vais commencer par le commencement, p'tite phrase d'intro inutile mais bon..


Présentation IRL


Dans la vie (oui oui vaut mieux préciser !) je m'apel Pierrick, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit patelin pas loin de Lyon . Je suis en Terminale ES (oui je la refait cette année, manque de boulot évident l'an passée :O) et l'année prochaine je pars en BTS Tourisme Very Happy
Sinon pour ce qui est hors scolaire, j'adore me dépenser en faisant du sport ! je fais du foot (waaah paye ton originalité !) depuis 14ans, j'ai fais 9ans de tennis aussi au passage ^^

Outre ma passion pour le sport, j'ai un besoin naturel et surtout nécessaire : SORTIR ! J'adore sortir avec mes potes, les soirées qui finissent.. erf y'en a surement des trop jeunes (voilà comment gagner des votes Contre =D). Je passe pas une semaine sans soirée, donc je préfère vous prévenir, le week-end je suis moins présent, et je considère que ma vie IRL passe avant celle IG ! Donc cette année, mes études, mes amies et ma familles passeront avant le plaisir de jouer, j'ai déjà "gâcher" une année comme ça alors je ne compte pas faire deux fois la même erreur, en esperant que vous me comprendrez Neutral
Sinon à part ça il me semble que j'ai tout dis (même si jsuis sur que j'ai oublier pleins de trucs !), mais je vais m'arreter la avant de faire trop long et de vous prendre la tête


Présentation IG


Alors la je m'excuse par avance, j'espère ne pas rendre trop de personnes jalouse, mais je suis.. euh..comment dire.. on est obliger de dire son level ?
Bon ok.. IG je m'appel .. tadamm.. Maikika ! (hé hé effet de surprise assuré !), je ne suis que level 20 pour le moment, à vrai dire j'ai créer mon perso il y a 2-3 jours
J'ai une petite pandalette air, alcoolique a temps plein (représentative de son possesseur me direz vous pig), aimant souffler son haleine de lendemain de cuite sur l'ennemi histoire de le repousser (mouai jvous l'accorde, la métaphore pour le Souffle Alcoolisé est vraiment à ch*** pale ). bah vu mon level autant vous dévoiler mon superstuff ! Actuellement je suis en pano Boune/Aventurier. Je pense que je vais finir de me stuff aventurier étant donner que je ne suis pas très riche, avant de penser au Toady, etc..
Au niveau de mon métier je suis paysan niveau 15, je l'up 30 et je passe boulanger, j'en ai marre de payer mon pain 5000k a chaque donjon ^^

Pour ce qui est de mon histoire dofusienne, j’ai commencer a jouer il y a un bon moment (3-4 ans je pense), j’ai commencer sur Maimane, j’ai rejoins un ami et j’ai upper un xelor 106, mais suite a un hack j’ai migrer sur Many. Sur ce serveur j’ai commencer un Ecaflip que j’ai monter 166, mais il y a un mois j’ai eu une overdose Dofusienne, j’ai donc décider il y a quelques jours de donner tout mon stuff, mes kamas et mes ressources à un ami. Je suis donc venu sur ce serveur, histoire de commencer sur de nouvelles bases (un ami m'as donner un pc portable, ça m'évite de geeker sur le pc familial, mes parents me voient moins jouer a l'ordi et par conséquent je suis + dispo et jme prend moins le chou avec eux :p), j’en avais un peu marre de tout le temps voir les mêmes personne sur Many, et puis certains sont devenu un peu trop Kikoolol a mon gout, j’avais besoin de nouveauté !
Pour moi Dofus est un jeu, un divertissement sensé être la pour se détendre, se changer les idées, et non pas être une source de prise de tête et de soucis. Votre guilde m’as sembler excellente, pas de langage de bwork illisible, une excellente clarté du forum, une ambiance qui semble bon enfant (pas péjoratif hein) et joyeuse, en gros tout ce dont j’ai besoin pour me changer les idées en revenant d’une journée de cours !
Pour ce qui est de mon histoire bowissienne, vous comprendrez qu’elle est inexistante, je n’ai aucun ami (IG hein xD), aucune guilde, je voulais juste upper 20 avant de postuler dans une guilde ^^
Même si le level semble peu vous importer, je vais faire de mon mieux pour réduire mon écart de lvl avec les membres de la guilde dans l'éventualité ou je serais accepté Smile

En espérant ne pas vous avoir faire perdre de temps à lire ma candidature, et j’espère pouvoir vous rejoindre très bientôt

Bonne soirée à tous et surtout enjoy your life cheers

PS : la police Comic Sans MS pour le forum c'est CLASSE Very Happy

Maikika

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Touzen Jeu 3 Fév - 0:42

Sympa sympa, mais bon la flemme de détaillé on sort d'une capture raté et dooonc pas d'humeur ! Crying or Very sad
Pour

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Kapo Jeu 3 Fév - 0:50


PS : la police Comic Sans MS pour le forum c'est CLASSE

respect à Nagael pour les choix du skin/font du forum Smile

bienvenu, pour ma part je ne vois pas d'objection à un recrutement en période d'essai.

donc pour

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Morino Jeu 3 Fév - 21:24

"je n’ai aucun ami (IG hein xD)"


j'aime la précision , sinon bonsoir ami économiste et tu as l'air sympa toussa donc Pour
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Le-Satanik- Jeu 3 Fév - 21:30

C'est long a lire xD bon j'arréte de flemmardé , je dit pour.

Le-Satanik-

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Maikika Ven 4 Fév - 1:31

Merci pour vos avis positifs, ça fais plaisir Very Happy
Et désolé Satanik pour la longueur mais j'ai juger plus convaincant de faire trop long que trop court ^^

Par contre j'ai l'habitude d'écrire en orange sur les forum, ça gêne certains parfois pour des problèmes de visibilité. Donc si ça dérange signalez le moi Razz (j'ai éviter d'écrire ma candid' en orange, ça a été dur mais bon.. foutu manie !!)

Maikika

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Kapo Ven 4 Fév - 11:03

t'inquiètes, ta manie on pourra la régler, j'vais empêcher qu'on change les textes de couleurs :p

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Kapo Sam 5 Fév - 0:59

salut pierrick, tu es accepté en période d'essai dans la guilde, je t'invite à contacter Sugimura, Kapo ou Javale pour un recrutement en période d'essai Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Maikika Sam 5 Fév - 21:14

Han nan t'oserai pas faire ça quand même :O

Merci beaucoup ! ça soulage vraiment, à tantôt sur le jeu =D

Maikika

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Empty Re: Amstramgram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum