LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

+3
Touzen
Aemi
Nyxx
7 participants

Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 16:43

Dans les tavernes de Bonta, on peut savoir tous ce qui se passe dans le monde des Treize, c'est quelque peu déformé, mais une rumeur à toujours un fondement de vérité.
C'est donc dans une de ses tavernes que notre histoire commence.

Nyxx savourait une bière après une journée à tabasser le Meulou pour récuperer des peaux et autres ressources,
à remplir les contrats que lui avait imposé les rares clients qu'elle avait.
Un peu fatigué mais de bonne humeur, elle paya l'addition, se leva et se dirigea vers la sortie quand tout à coup:


-Hé joli iopete, tu ve pa passé un pe de ten avc ns ?

Nyxx se stoppa net, elle ne se retourna pas mais elle jeta un simple coup d'oeil par dessus son épaule pour voir qui lui parlait.
Ayant aperçut son interlocuteur, un cra, chose qui ne l'étonna guère, elle reprit son chemin vers la sortie.


-Jé té parlé toi la ba, tu va me répondre ?

Ignorant complètement le cra, elle continua de marcher.
Mais le cra en avait décidé autrement, il avait sorti son arc et commençait à incanter une flèche,
il n'eu pas le temps de finir, dans un bruit assourdissant un éclair le frappa en pleine face, brulant au passage la table et la chaise.
Il s'écroula à terre, le visage calciné et fumant. Nyxx soupira, lança une bourse au tavernier et lui dit:


-Pour tes réparations et pour les frais de soins de l'autre zozo.

Sa bonne humeur s'était envolé, dehors il faisait froid et elle devait encore marcher pour rentrer.
Soupirant, elle se mit donc en route en trainant les pieds.
Après quelques minutes de marche et de réflexion, elle lança dans le vide.


-Marre, j'en ai marre, faut vraiment que je trouve quelque chose à faire sinon j'vais devenir dingue...

Ses mots résonnèrent sur les murs de la rue vide, nouveau soupir et elle reprit son chemin.
Quand tout à coup, un bruit attira son attention, c'était un bruit de pas rythmé, c'était même une course.
Préparé à tout, la iopette se chargea en puissance et attendit.
Quand tout à coup au détour d'une ruelle, déboucha une écatte qui courrait comme une folle, apercevant Nyxx, elle la héla:


-Nyyyyyxxx ! J'ai besoin de tes serviceeeeuh !

Abasourdit, Nyxx reconnu Aemi, elle se détendit et attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour lui demander:

-De mes services ? De mercenaires ?

Trop essoufflé pour parler Aemi acquiesça, les poings de Nyxx se serrèrent.

-On en a déjà parlé ... Et tu sais ce que je vais te dire !

L'écatte pas démonté pour autant et ayant reprit son souffle relève la tête et lui lance:

"-Je veux que tu m'aides avec mes dindes !

"-Non."

"-Allez Nyxx, s'il te plait.

Aemi utilisa alors l'arme de persuasion massive des écattes, elle fit les yeux tout mignon à Nyxx.
La pauvre iopette qui ne pouvait rien faire face à ça, finit par détourner le regard et lança.


"-Raaaah ! J'peux rien te refuser à toi, c'pas possible...

Les deux amies discutèrent un temps des modalités du contrat, pendant ce temps Nyxx détaillait l'écatte qui parlait avec entrain et bonne humeur.
Elle finit d'ailleurs par la couper et lui demander:


"-Tu t'es remis à miner Mimi ?"

"-Yep ! On a un projet avec la guilde, et ils ont besoin de mes talents de mineuse, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je te demande de rendre les dragodindes matures.

"-Mokay, bon emmène voir tes dindes là, histoires qu'on conclue notre affaire."

Nyxx suivit donc Aemi jusqu'aux enclos.
Une fois arrivé devant, Nyxx fut surprit elle ne vit aucune dragodinde dans les enclos, chose plus surprenante, elle remarqua qu'Aemi sortait un sifflet.
Sa surprise fut totale une fois que Aemi eut sifflé, ce n'était pas une ou deux dragodinde qu'elle avait devant elle, mais une petite vingtaine.
Tournant la tête vers Aemi.


"-J'dois t'aider avec tous ça ?"

Grand sourire de l'intéressée

-Ouuuiiii

Nyxx se frappa le front, mais dans un autre côté, elle était heureuse de pouvoir aider.


Après sa rencontre avec Aemi, elle retourna chez elle pour essayer de se reposer un peu,
mais dans son lit, impossible de trouver le sommeil, elle avait beau se tourner et se retourner, rien n'y faisait.
Elle se leva donc et sortit, le bruit des vagues caressant les quais de Sufokia l'apaisait.
Nyxx d'un mouvement leste descendit sur un des rochers au niveau de l'eau, s'y assit et trempa ses pieds dans l'eau.
Plongé dans ses réflexions, elle murmurait à voix haute.
A force de triturer ses méninges, elle finit par trouver une réponse.

Elle avait besoin d'activité, d'apporter son aide, de se sentir utile, de rencontrer de nouveau gens et de personne dynamique,
pouvoir sortir du cercle dans lequel elle s'était enfermé, et Aemi lui avait montré un chemin bien simple.
Rejoindre la guilde LoStory, la ferveur avec laquelle Aemi en avait parlé, la façon dont elle avait de parler des membres,
dans tous ça on sentait que c'était plus qu'une guilde rassemblant des joueurs, on pouvait sentir qu'elle y trouvait comme une famille.
Et c'était ce qu'elle recherchait.
Ce que je recherchais...




[hrp]


[IG]

Voilà donc un petit RP pour introduire ma iopette ^^
Donc comme vous avez du le comprendre, mon perso est Nyxx, iopette 147, orienté intelligence (bah ouais, tous les iops sont pas limité niveau reflexion *sifflotte*)
Je joue à Dofus depuis, euuh, je sais plus trop en fait, j'ai du joué pendant 1 ans et demi sur Jiva avec une fécatte, et ça va faire un peu plus d'un an que je joue avec Nyxx. Donc j'ai un peu d'expérience mais sans plus.
Sinon, je ne joue pas en mono-compte, loin de là, j'suis une machine sur ce niveau là, vu que je joue non pas à deux ou trois, mais à 5 comptes ...
Ma team se compose de:
Enuxx, enu 129
Fenioxi, sacri eau 124
Illiumeni, eni 110
Hije, sramette 83.

Je précise que je compte laisser ces comptes dans mon ancienne guilde qui est Fourleaf Tayback car j'y ai ma maison et mon enclos.
Niveau activité, y a pas à vous inquiété, je suis le seul membre actif de la guilde depuis plus de 4 mois, j'y suis resté pour une raison simple.
C'est la guilde de deux très bonnes amies IRL. Mais ça ne genera en rien mon implication dans votre Guilde si je viens à la rejoindre.

Le multi-compte peut aussi poser problème à certains, ce que je veux dire, c'est qu'on prend beaucoup de places, surtout à 5 ...
Je n'ai aucun mal à jouer en mono-compte si il le faut, un joueur prime sur une mule.

Ah tiens, j'allais zappé, vu que j'ai plein de persos, bah j'ai plein de métier X'D
Cordonnier 69, cordomage 100, mineur 75, paysan 100, boulanger 100, alchi 82, pécheur 23, chasseur 67, boucher 64.


La question qui tue et que à laquelle je sais jamais vraiment répondre ...
Pourquoi LoStory ?

Je pourrais sortir tous le baratin habituel, du genre, je peux apporter ma bonne humeur, ma présence très régulière (j'suis co de 9h à 00h voir 4h du mat ... des fois je vais en cours aussi quand même), mon peu d'expérience, mon envie d'aider et de participer à quelque chose.
mais ça on le voit dans toutes les candidatures. Perso je fonctionne plus au feeling, et j'aime bien votre guilde, ce qu'elle représente et ses idéaux.


[IRL]

Et bien sinon, vous aurez derrière l'écran, un certain Guillaume, 20 ans, étudiant en fac d'informatique en Picardie.
Fana de jeux vidéos et de MMO (j'ai pas mal joué à WoW sur serveur privé),
qui lit beaucoup (enfin faudrait que je m'y remette d'ailleurs)
et qui a de la musique qui tourne h24 (du hard rock le plus trash à l'électro en passant par le rap, la variété française et la pop anglaise. Même si j'écoute principalement du métal/rock).
Personne plutôt posé qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, légèrement (voir beaucoup) je-m'en-foutiste, c'est qu'un jeu après tout.



Voilà si vous la moindre question, on verra si j'ai envie d'y répondre.

Cordialement Guillaume aka Nyxx
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Aemi Mer 2 Fév - 17:15

Nuuuuuuuuuuuuuunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3
Dans ton histoire je passe pour la grosse emmerdeuse oh >w< !
M'enfin. Je sais pas si j'ai le droit de donner un avis et tout, mais nunu/nyny/nionio/neni (etc etc) est quelqu'un de super sympa et motivé >< Acceptez leeee *yeux de chat potté*
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 17:21

T'es mon emmerdeuse préférée Very Happy
(et laisse leurs une chance de décidé par eux même au lieu de sortir déjà tes p'tits yeux ...)
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Touzen Mer 2 Fév - 17:25

Moi perso j'ai divorcé des RP, je suis pas contre mais je trouve ça juste inutile mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Bref j'espère t'as de l'humour car bon, moi j'aime rigoler ! Point négatif t'es l'ami à Aemi, et tout ami à Aemi est mon ennemi.
Je dis quand même pour car bon, Aemi elle sux trop elle a pas de répondant et fait pas l'poids, j'espère que tu l'feras toi ! Very Happy

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 17:31

Y a humour et humour, en espérant qu'on est la même définition Very Happy

Niveau répondant, j'ai tendance à laisser les gens parler, ça fait de l'ambiance et un fond sonore ^^
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Aemi Mer 2 Fév - 17:32

Bon nunu, jte présente un mec qui fera le fond sonore : Touzen. (VA CREVER!)
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Violette Mer 2 Fév - 17:33

Magnifique candid je te dis Pour, Métal ca je kiff!!
Violette
Violette

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Touzen est un Dieu vivant.

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 17:35

Et ben ça commence bien niveau ambiance Very Happy
Ca me plait d'autant plus ^^
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Touzen Mer 2 Fév - 18:06

Razz

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Kapo Mer 2 Fév - 18:31

salut Nyxx, et bah bienvenu sur le forum et de nous avoir offert cette sympathique présentation Smile

bah okay pour moi de même!

Note pour Aemi, pas besoin tes yeux de chat battu qu'on aimerait mettre au fourneau... avec une candidature comme ça y'a pas de raison qu'il soit refusé Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Morino Mer 2 Fév - 19:10

Ce pseudo me dit quelque chose , j'ai du te craft/fm un marteau , et comme tu as dépensé des kamas pour moi ben je suis pour ..

Jolie candid , je plussoie Touzen , je ne suis pas fan du rp donc j'ai pas lu désolée Mad , mais candid sympa et je crois que le multi compte ne pose pas de problèmes ici Very Happy

on reconnait les étudiants à la fac quand même é_è
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 20:12

Merci Kapo et Sugimara
(et j'suis véxé, ils ont même pas lu mon RP T^T )

Et étudiant à la fac ou pas, je joue quand même (même quand j'ai 9h de cours dans la journée X'D)

Oui Sugimura, tu m'as fm un M'Pouce, même que mes popo sont pas passé *soupir*
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Morino Mer 2 Fév - 21:01

on recommencera :O

justement tu joues jusqu'à pas d'heures jeune homme + je savais pas que la fac d'info existait
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 21:12

Elle existe bel et bien, comme les facs d'arts X'D
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Morino Mer 2 Fév - 21:25

Vrai : x
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 21:36

Promis, juré, craché par terre
(mince c'pas propre)
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Touzen Mer 2 Fév - 21:42

Je l'ai lu ton RP moi, sauf que je juge pas trop là dessus ^^

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Nyxx Mer 2 Fév - 21:48

Ah, bon ça va, toi tu l'as eu au moins ^^

Et c'est pas fait pour être juger (à mon gout), juste pour donner un semblant d'originalité ^^
(et d'emmerder les flemmards Very Happy)
Nyxx
Nyxx

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Dinah- Ven 4 Fév - 11:37

Oh mais c'est la pote à Lorie qui a bien voulu me dépanner un jour d'hiver Surprised

Bonjour (:
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory Empty Re: L'allumette vient jouer les pyrowoman chez LoStory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum