Candidature :) Gorg
+5
Touzen
Nagael
Kapo
Zuriya
Le-Satanik-
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature :) Gorg
Salut tout le monde , alors je vais me présente :
Fiche In game :
Nom du personnage : Gorg
Niveaux : 73
Métier : Alchimiste 37 et tailleur 28
Classe : Pandawa Feu ( restats terre niv 80 item prêt)
Autre personne : mule cra ( mineur 59 bucheron 44 bijoutier 69 joaillomage 30) xelor 79 (abandonné)
Découverte de la guilde : Une amie IRL ma prété son compte sugimura , du coup j'ai regarde vos discution , la jolie ambiance de votre guilde
alignement : bontarien
Petite présentation IRL :
J'ai 16ans je vie en lorraine en france , je suis passionné d'informatique , j'ai commencé dofus il y a 4ans , j'ai joué sur rosal , serveur international ou j'ai arrété niveaux 95 ecaflip , je me suis remis il y a 1 ans ou sur ce méme compte j'ai monté le xelor 79 sur bowiss j'ai arrété par degout du pvp , et je m'y suis remis il y un mois bien decidé a réussir tout ce que j'entreprend , j'ai aussi fait la rencontre de certain d'entre vous IG comme dinah au dragoeuf le pvp a une grande importance pour moi , mais ne sera plus une cause d'arret de jeux
je vous contact mes heures de jeux aussi , en semaine 20h a 0h le week end je joue presque tout le temp a toute heure , je previen lors d'une absence j'éspére pouvoir vous rejoindre.
Bonne journé
Respectuesement Gorg.
Fiche In game :
Nom du personnage : Gorg
Niveaux : 73
Métier : Alchimiste 37 et tailleur 28
Classe : Pandawa Feu ( restats terre niv 80 item prêt)
Autre personne : mule cra ( mineur 59 bucheron 44 bijoutier 69 joaillomage 30) xelor 79 (abandonné)
Découverte de la guilde : Une amie IRL ma prété son compte sugimura , du coup j'ai regarde vos discution , la jolie ambiance de votre guilde
alignement : bontarien
Petite présentation IRL :
J'ai 16ans je vie en lorraine en france , je suis passionné d'informatique , j'ai commencé dofus il y a 4ans , j'ai joué sur rosal , serveur international ou j'ai arrété niveaux 95 ecaflip , je me suis remis il y a 1 ans ou sur ce méme compte j'ai monté le xelor 79 sur bowiss j'ai arrété par degout du pvp , et je m'y suis remis il y un mois bien decidé a réussir tout ce que j'entreprend , j'ai aussi fait la rencontre de certain d'entre vous IG comme dinah au dragoeuf le pvp a une grande importance pour moi , mais ne sera plus une cause d'arret de jeux
je vous contact mes heures de jeux aussi , en semaine 20h a 0h le week end je joue presque tout le temp a toute heure , je previen lors d'une absence j'éspére pouvoir vous rejoindre.
Bonne journé
Respectuesement Gorg.
Le-Satanik-- Messages : 12
Re: Candidature :) Gorg
Mais c'est Gorg ! Gorg profonde !
Zuriya- Messages : 23
Tout le jour tu me dit ça :p
salut Gorg,
après quelques semaines de squattage sur le comte de Sugi tu te décides à postuler chez nous ^^
note qu'il faudrait lui laisser son compte un peu ! :p
pas d'objection pour ma part, donc pour, mais tu ne nous dis même pas ton prénom!
après quelques semaines de squattage sur le comte de Sugi tu te décides à postuler chez nous ^^
note qu'il faudrait lui laisser son compte un peu ! :p
pas d'objection pour ma part, donc pour, mais tu ne nous dis même pas ton prénom!
Kapo- Messages : 247
Je m'apelle Quentin ! :p , sugi a plus d'internet jusqua jeudi ! j'aitai avec elle pendant une heure ce soir si vous me croyé par sur ma fiche demandé a elle , vous avez son bonjour dailleur , j'osé pas postulé chez vous , je me sens BL
Et pour ma candidature alor ? :p
Et pour ma candidature alor ? :p
Moi j'accroche pas forcément...Mais bon, ok pour un essai.
Nagael- Admin
J'suis Naga perso, on arrive à un stade ou on devient un bon groupe, avec pas mal de membres et qu'il va falloir devenir plus indulgent au niveau des candidatures.
Moins indulgent non ?
Dinah-- Messages : 378
De toute façon si on observe ce ne sont que les mêmes personnes connectées, l'absence de beaucoup commence à se faire sentir en ce moment.
Alors, un de plus, pourquoi pas. Sauf si c'est un futur absent je n'veux pas !
Alors, un de plus, pourquoi pas. Sauf si c'est un futur absent je n'veux pas !
si j'ai des absence trop long je prévien :p
edit :
vous avez une conclusion ?
edit :
vous avez une conclusion ?
bon moi j ai pas d opinion bien precise !! je laisse à kapo et dinah le choix sachant que j aime parler a tout le monde !!! et oui suis une papoteuse !! voila
Flowen- Messages : 56
Pour car je connais irl et assez sympa ig quoi :p , mais un gros effort sur l'écriture serait bien (du moins un minimum , on en fait tous des fautes)
Morino- Messages : 141
Perso je suis pas forcément pour, ni contre, mais touz a raison, on commence a avoir un groupe pas trop mal.. Pour moi ce sera Neutre
Mow- Messages : 61
mon poucinet ^^ ah tu vois on va bien ensemble <3
Flowen- Messages : 56
Mow a écrit:Perso je suis pas forcément pour, ni contre, mais touz a raison, on commence a avoir un groupe pas trop mal.. Pour moi ce sera Neutre
...dit la Tophile du haut de ses lvls 50
bon, visiblement ta candidature n'a vraiment pas convaincu, mon soucis étant le nombre élevé de neutre.... C'est pour ça que j'ai laissé traîné ta candidature.
dites les gens vous avez le droit d'être contre, même si c'est un amis IRL de Sugi.
Bon, vu que personne n'est vraiment contre, on te laisse tout de même une période d'essai dans laquelle tu n'auras plus qu'à nous convaincre .
Mp qui tu sais (Sugi quoi)
dites les gens vous avez le droit d'être contre, même si c'est un amis IRL de Sugi.
Bon, vu que personne n'est vraiment contre, on te laisse tout de même une période d'essai dans laquelle tu n'auras plus qu'à nous convaincre .
Mp qui tu sais (Sugi quoi)
Je trouve pas ça gênant du tout de laisser "traîner" les candides une semaine, je trouve ça même très bien. Au moins comme ça on détecte vite ceux qui sauront être patients et ceux qui ne le sauront pas, par la même occasion ça montre un certain degré de motivation si la personne est prête à attendre indefiniment haha .
Enfin je préfère ça plutôt que de les recruter le lendemain de leur candid sous prétexte que le posteur ai obtenu 15 "pour" !
Enfin je préfère ça plutôt que de les recruter le lendemain de leur candid sous prétexte que le posteur ai obtenu 15 "pour" !
je plussoie Di!
(et par la même je revendique mon droit à appeler Dinah Di, a partir de maintenant ><)
(et par la même je revendique mon droit à appeler Dinah Di, a partir de maintenant ><)
Mow- Messages : 61
J'attend votre conclusion
ben suffit de demander à dinah ou sugimura ou moi même dans le chan guilde ou par mp :p
Page 1 sur 1