LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

+2
Kapo
Klof
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Mer 10 Nov - 16:34

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Mini_647501Sanstitrepng

<< Voilà, lui, le chat qui court, le simple disciple de Eca, d'un cercle qu'on quantifie de 48, qui en ce monde des 12,
se bat comme tout autre pour évoluer, rencontrer, apprendre...
Par ailleur il répond au nom unique et tout inventé d'une fraîche imagination " Klof " ,
et derrière ce nom loufoque, une drôle d'histoire, et un bizarre personnage,
qu'en continuant à lire, sur eux, vous en saurez plus.
>>



- IG -


- << Tout d'abord, c'est avec courage, bonne humeur, mais parfois déception, qu'avec sous plusieurs forme anonyme que je voyage, dans ce Monde des 12. Je répond au nom de Klof, je suis un disciple du ô grand Ecaflip, je ne suis pas quelqu'un d'incroyable, j'ai pas une histoire awesome, je suis juste né, avec une faction indifférente de la vôtre. Or, au lieux de la respecter, j'ai préféré, pendant 4 ans, découvrir, m'amuser, discuter et c'est sans grandre gloire, que j'ai pus atteindre le, comme dit en jargon anglais: lvl, 48. C'est peu, mais cela me convient, et je ne cesse chaque jour d'essayer de m'améliorer. J'essaye tout de même par tous mes moyens, de rendre service. Je me bat, avec mon Chaton, mes cartes, ma chance, et mes griffes. J'ai préféré m'instruire, et me cultivé que de viser un physique avenant et fort, je m'équipe au fur et à mesure, des carcasses animale que je peux ramasser, et remettre en état... Je suis cordonnier à mes heures perdues, et... j'aime bien dormir. >>



- IRL -


- << Hep ! Moi c'est Alex, c'est moi qui m'occupe de Klof, au sens figuré, je suppose que vous voulez en savoir plus sur moi? Bah, j'ai 13 ans, je suis un des innombrables collégiens de France, je n'ai aucune lacunes scolaire, je suis donc en 4EIME, dans une région ou l'on considère que la seule saison, n'est autre que l'hiver. Parfois sans neige, parfois avec. Je suis un franc-comptois (ça existe .... ? ) Oui, c'est à côté de la Suisse, à l'est. J'n'ai pas d'autre passion que l'ordinateur, et les chats... ! Je suis un mini no-life : vous pourrez me voir connecté a 2 heure, 5heure, même 7 heure du matin, à midi, ect. Je suis peu absent, toujours prêt à discute, aider, bavarder, et je suis quelqu'un d'extraverti, ouvert, et très tactile. J'ai beaucoup d’expérience sur Dofus, et j'aime bien l'art {graphique}. Je n'insulte jamais, mais il m'arrive d'être provoquant involontairement, , têtu et parfois saoulant. Je recherche souvent le dialogue avec des personne plus âgé que moi, car j'estime que les gens de mon âge on une maturité trop basse pour parfois comprendre certaines choses. >>


- Pourquoi LoStory ? -


- << Aaaah, LoStory, j'aurais pu mettre les raisons d'un nouvel arrivant, mais comme j'ai été jadis, dans votre guilde, je n'ai eu aucun regret après mon adhésion, sauf peut-être, celui de l'avoir quitté à contre coeur, a cause d'un hack, qui ma dégouté du jeu . Mais c'est des passages qui arrive, et j'espère pouvoir me rattraper pour revenir. Sinon, une bonne convivialité, une entraide importante, beaucoup de rigolade, et peu d'histoire Wink >>


- Qu'est ce que j'attend de LoStory ? -


- << Rien, je n'attends rien de vous, ou peut-être le simple fait d'être accepté comme je suis et de m'amuser, en revanche, je suis toujours prêt, à moi, vous fournir mes services, dans n'importe quelle circonstance : p >>


Je conclus ma présentation, en vous remerciant, et en attendant patiemment votre choix, de ré-insertion ou non.
Merci,
Alex'


Dernière édition par Klof le Ven 12 Nov - 20:05, édité 10 fois

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Kapo Mer 10 Nov - 16:44

Salut, je n'ai pas trop compris le dernier paragraphe en faite, tu as été dans notre guilde ?

en tout cas, malgré ton jeune age, je ne voyais pas d’inconvénient à te recruter.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Mer 10 Nov - 16:45

Oui, si tu regarde l'ancien forum, j'ai effectivement fais partis de vos rang, pour malheureusement trop peu de temps :/

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Dinah- Mer 10 Nov - 18:15

Oh en faite Kapote à une mémoire de pouleuh affraid

Tout s'expliquerait-il donc .
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Siwan Ven 12 Nov - 0:23

CONTRE pour moi désolé , même candi' que sur l'ancien fofo , tu as très peu évolué malgré que tu te sois fait hack .

Bonne soirée .

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Dinah- Ven 12 Nov - 13:11

tu as très peu évolué


Ben c'est pas magique Dof' . Il a arrêté dès qu'il a quitté Lost et il dès qu'il est revenu il a repostulé. En gros il a arrêté de jouer depuis quelques mois, normal que son perso n'ai pas évolué tout seul.
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty re

Message par oli-fouetteur Ven 12 Nov - 13:32

moi je suis pour , puisque que on ma donné une nouvelle chance pour revenir donc je voie pas pk pour toi on dirait non

oli-fouetteur

Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Siwan Ven 12 Nov - 16:00

Cela ne change pas mon vote Dinah , même en tenant compte de son arrêt .

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Ven 12 Nov - 19:26

*édition de ma présentation*

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Touzen Ven 12 Nov - 20:03

Oué mais Siwan, toi aussi tu devrais être indulgent vis à vis de ce genre de comportements hein Wink
Moi je te donne un petit pour, mais à l'avenir j'arrête les POUR pour ceux qui veuillent faire des allers-retours (bon à voir la situation hein), pas parce que je n'apprécie pas la personne ou je n'sais quoi, juste car c'est pas d'un moulin que je veux.
Mais bon, j'ne suis qu'un banal sram parmis tant d'autres hein

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Ven 12 Nov - 20:05

Ouai, j'aimerais pas faire d'aller retour, mais j'ai pas trop le choix :s Après mon hack j'ai été décourager de jouer, j'ai tout quitter, et me revoilà, et je regrette ^^'

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Siwan Ven 12 Nov - 20:16

Bref , suite a notre petite discute IG et la modif' de ta candid' je change mon Contre en Pour .

Bye Wink

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Ven 12 Nov - 20:17

Merci (;

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Kapo Ven 12 Nov - 23:57

yop klof, je t'invite à contacter dinah, marat ou moi même (kapo ou javale) en vue de te faire recruter

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Klof Ven 12 Nov - 23:56

J'arrive (:

Klof

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité* Empty Re: [Candidature] Klof alias... le chat débile. *édité*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum