LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

+3
Siwan
Touzen
Kapo
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 17:52

Bonjour à toute et tous,


Voila alors, je Suis un sram Smile ( *_* srammmmmeuh) niveau 127, je suit l'élément terre, je joue plusieurs type de jeux selon les situation, exemple full Attaque mortel 10 pa, CaC n°1 dague luti et Cac N°2 Arc du pecheur le tout 1/2 CC, et le Cac N°3 humm j'hésite à vous le dire... bon allé soyons fou C une pioche que je joue a 1/14 CC contre des cailloux Smile autrement dit je suis mineur .

En Vrai je suis un homme de 23 ans je suis mécanicien Avion *_* et surtout je suis depuis peu devenu papa d'une charmante et toute mignonne petite fille, je vis en France ,je pense que pour une présentation rapide ça ira. Smile

J'ai choisi Lostory pour avoir au moins une fois joué avec vous, en Arche otomai vous m'aviez recueilli j'était un peu coincé xD, par la suite j'ai changer de guilde pour une histoire de dissolution. en bref j'ère à la recherche d'une guilde correcte** et active** pour avancé dans le jeu dans une bonne ambiance sympathique** et amicale**, après tout ce n'est qu'un jeu hein.
En définitif je pense que votre guilde est celle que je recherche pour au moins avoir je pense les qualificatifs que j'ai utilisé plus haut **.

MErci a mr Javale ^^ , merci pour vos lectures et j'espère à bientot inGuilde Wink

Spihc sram 127

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kapo Lun 27 Sep - 18:18

bienvenu sur notre forum Spihc (je comprend mieux ton pseudo en faite maintenant que je vois le Chips) t'étais trop bourré le jour ou t'as créé ton perso? :p