LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

+3
Siwan
Touzen
Kapo
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 17:52

Bonjour à toute et tous,


Voila alors, je Suis un sram Smile ( *_* srammmmmeuh) niveau 127, je suit l'élément terre, je joue plusieurs type de jeux selon les situation, exemple full Attaque mortel 10 pa, CaC n°1 dague luti et Cac N°2 Arc du pecheur le tout 1/2 CC, et le Cac N°3 humm j'hésite à vous le dire... bon allé soyons fou C une pioche que je joue a 1/14 CC contre des cailloux Smile autrement dit je suis mineur .

En Vrai je suis un homme de 23 ans je suis mécanicien Avion *_* et surtout je suis depuis peu devenu papa d'une charmante et toute mignonne petite fille, je vis en France ,je pense que pour une présentation rapide ça ira. Smile

J'ai choisi Lostory pour avoir au moins une fois joué avec vous, en Arche otomai vous m'aviez recueilli j'était un peu coincé xD, par la suite j'ai changer de guilde pour une histoire de dissolution. en bref j'ère à la recherche d'une guilde correcte** et active** pour avancé dans le jeu dans une bonne ambiance sympathique** et amicale**, après tout ce n'est qu'un jeu hein.
En définitif je pense que votre guilde est celle que je recherche pour au moins avoir je pense les qualificatifs que j'ai utilisé plus haut **.

MErci a mr Javale ^^ , merci pour vos lectures et j'espère à bientot inGuilde Wink

Spihc sram 127

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kapo Lun 27 Sep - 18:18

bienvenu sur notre forum Spihc (je comprend mieux ton pseudo en faite maintenant que je vois le Chips) t'étais trop bourré le jour ou t'as créé ton perso? :p

perso, je suis pour je te connais ig et c'est moi qui t'avais ramassé quand t'étais encore un sram noob à l'arche otomai Wink

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 18:24

Ouii, j'était un sram noob avec quand même 450 de sagesse :p, et non je n'était pas bouré, ce jour la, j'ai un premier perso un cra que j'ai arrêté, c'est le vrai chips Smile, alors j'ai décidé d’être original et de passé à l'envers. Donc depuis tout ceux qui me connaisse Ig et qui savent que j'ai crée un autre perso m'appel chips et puis c'est plus simple a tapé que spihc Smile

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Touzen Lun 27 Sep - 18:26

Oh un apprenti sram, pas d'problème pour moi, tant que ton rêve n'est pas d'être le sram numéro 1 de Bowisse (Oui, c'pour moi ça Wink ) !

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 18:45

merci touzen, t'en fais pas pour t'a place de number one! Smile j'en veux pas :p.
merci

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Siwan Lun 27 Sep - 18:50

Bonsoir , je suis pour , C'est quoi ton ptit nom ? :p

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Violette Lun 27 Sep - 19:04

Moi je dis Pour que si je connâis ton nom Twisted Evil Sinon tes sur des avions style Airbus ou Aerocondor??
Violette
Violette

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Touzen est un Dieu vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Oopa Lun 27 Sep - 19:29

Salut a toi !
Tout d'abord je suis pour car tu me fais penser a c'est douces pétales salés oui oui des Chipsters <3
Sinon bonne présentation, tu es un concurrent de Touzen en plus, je ne peux que te donner un avis favorable.

Oopa
Oopa
Oopa

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : In a reactor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 19:31

lol coucou, bin moi c'est andy .
et je suis chez TArmac Aéosave une boite de déconctruction, maintenance et de stockage, en ce moment nous somme sur des Airbus A340-basic et A340-600 et aussi d'autre airbus... Smile

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chips Lun 27 Sep - 19:33

MErci oopa, et je suis fier d'etre considéré comme un chipster en vrai c'est trop bon Smile. oui la concurrence C'est mon Smile je pense prendre MR touzen pour mentor après on verra Smile ^^

chips

chips
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Touzen Lun 27 Sep - 20:27

je pense prendre MR touzen pour mentor après on verra

Ah tu fais un très bon choix !
(Bam dans ta barbe Oopanaab)

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Morino Lun 27 Sep - 21:11

pour Surprised , mais comme dirait certains membres d'une guilde puissante de Bowisse mieux vaut un bon joueur qu'un perso ultra stuffé


peace
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kapo Lun 27 Sep - 22:51

bon, si d'ici demain personne n'a d'objection à ton recrutement contact moi, Dinah ou bien Marat ^^

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nagael Mar 28 Sep - 0:14

Pour également
Nagael
Nagael
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum