LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Sir-Dionysos

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Candidature de Sir-Dionysos

Message par Sir-Dionysos Dim 18 Sep - 20:38

*Entre dans la salle d'examen avec une bière en main*

Salut tout le monde, je me présente Sir-Dionysos.

*Trébuche*

Non ne vous tracassez pas je n’ai pas bu je vais savoir me vendre à vous.

Alors je Sir-Dionysos, un jeune disciple du dieu Iop le tout puissant. Actuellement je suis level 199 d’alignement brakmarien.
J'ai aussi 7 mulles mais depuis peut, car avant de venir sur bowisse je jouais mono-compte. Mes mulles je les joues avec mes 2 meilleurs amis irl.
Pour mes métiers, je suis bûcheron level 95, fm d’épée level 100, fm de dagues level 85, paysan level 8X et un boulanger level 100 mais ma mulle à métiers est toujours sur Jiva :'(. Ah oui j’ai oublié mais je suis aussi un éleveur de dragodinde .
.Pourquoi je postule chez vous ? J'ai fait connaissance avec Dinah pour me crafter une petite épée assée périeuse pour la faire d'ailleurs Smile, et j'ai sympathisé avec . En arrêtant ma guilde je me suis informé sur votre guilde et me voici.

*Finit la bière*

Euh possible de ravoir une bière s'il vous plait?
Comment? Vous ne voulez pas bande de radin va. Ou est ce que le monde va si j'ai même plus le droit de boire une petite bière.
Ok ok pas besoin de me fusilier du regard je continue.

Dans votre guilde je ne connais pas vraiment du monde mais j'ai fait connaisance avec Dinah.
Sur dofus j’ai une expérience de jeu, enfin une expérience correcte. Je joue à dofus depuis 6 ans maintenant. Je suis un ancien joueur de Jiva.
Vous devez vous demandez pourquoi j'ai Dionysos dans mon nom et bien je pense que mon état vous réponds, non allait voici l'histoire de Dionysos pour la culture général:

Dans la mythologie grecque, Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès ainsi que du théâtre et de la tragédie. Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé, voila pour la définition pure.
Ah oui j'ai oublié de vous le dire mais je postule pour mon iop 199 et mon eca 128

Merci de m'avoir écouté et au revoir

*sort de la pièce et trébuche en sortant*

J AI RIEN PAS DE SOUCIS

irl:
Mon prénom est Christopher, j'ai 19 ans. Dans la vie j'adore le sport, je fais en hiver 2 h de tennis par semaine et en été 2 h de tennis par jour. J'adore les soirées bien arrosée (sans blague) et être bien entouré, je suis un grand fan des mangas et du cinéma et je travails dans l'entreprise de mon père.

Si vous avez des questions je suis la pour y répondre.


PS: je suis désolé pour mon ORTH mais je suis très nul.
Sir-Dionysos
Sir-Dionysos

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Dinah- Dim 18 Sep - 21:10

Bonsoir senor,

Bon ben comme je t'ai dit vite fait, la guilde, c'est plus trop ça, mais bon ayant fait le choix de laisser porte-ouvertes aux éventuels intéressés pas trop bizarres... tu es pour ma part le bien venu, car tu ne me paraît pas trop trop bizarre, enfin pas plus qu'un iop devrait l'être :p

Bon, tu verras par toi-même au final si notre tout petit petit petit nombre te satisfait ou pas ;)






Dernière édition par Dinah- le Dim 18 Sep - 21:34, édité 1 fois
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Kapo Dim 18 Sep - 21:30

tout petit nombre c'est le moins qu'on puisse dire. Si Dinah t'as prévenu de notre situation alors tu es le bienvenu chez nous pour ma part.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Sir-Dionysos Dim 18 Sep - 21:41

oui je suis au courant, mais comme j'aime le dire , le nombre importe peut mais la qualité est importante Wink (je veux dire la bonne ambiance ect)
Sir-Dionysos
Sir-Dionysos

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Touzen Dim 18 Sep - 23:33

Oué encore faut-il des connectés pour ça.. Mais bon libre à toi de faire ce que tu veux.. :p

Ah oui, je suis un ex LoStory que tu verras tout d'même (si tu integres) puisque je squatte souvent le /g via des comptes prêtés ^^

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Aemi Lun 19 Sep - 21:46

Je suis une Ex-Lostorienne aussi !
Mais j'espère que tu t'y plaira.
Didi et Jav sont des tyrans tu verras Razz
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Sir-Dionysos Mer 21 Sep - 0:28

Merci merci, et oui je suis déja dedans. J'aime les tyrans Wink, je dois avoir du sang osamodas en moi je pense.
Sir-Dionysos
Sir-Dionysos

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sir-Dionysos Empty Re: Candidature de Sir-Dionysos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum