Zys, Postule ! :)
+3
Mlle-Venus
Tair
Kelly
7 participants
Page 1 sur 1
Zys, Postule ! :)
Introduction :
Bonjour/bonsoir à tous les membres de LoStory, je vous souhaite une bonne lecture .
- une présentation de vous InGame
Mon pseudo est Zys, je suis actuellement lvl115, je joue un Iop feu .
Je suis sur Dofus depuis un peu moins de 2 mois , et je partage mon compte avec un Ami que je connais IRL ( à la base c'est son Iop :3 ), mais il est rarement sur se compte .
- une présentation rapide de vous IRL
IRL je m'appelles Kelly, j'ai 19ans, j'habite dans le Nord vers Lille et je travail en tant que coiffeuse .
Comme je travail je pourrais me connecter que à partir de 19H mis à pars le Week-end .
- pourquoi avoir choisi LoStory ?
Alors j'ai choisie LoStory car cette Guilde m'a l'air bien sympathique, j'aime le nom, l'emblème, et quand je me suis adressé à l'un de vous pour demander le lien de votre forum le langage avais l'air correct et j'aime !
- que recherchez-vous, quelles sont vos attentes ?
Ce que je recherche c'est une Guilde avec de l'ambiance, des sorties pour xp/drop et je pense trouver ceci dans votre Guilde .
Petit plus :
Bonjour/bonsoir à tous les membres de LoStory, je vous souhaite une bonne lecture .
- une présentation de vous InGame
Mon pseudo est Zys, je suis actuellement lvl115, je joue un Iop feu .
Je suis sur Dofus depuis un peu moins de 2 mois , et je partage mon compte avec un Ami que je connais IRL ( à la base c'est son Iop :3 ), mais il est rarement sur se compte .
- une présentation rapide de vous IRL
IRL je m'appelles Kelly, j'ai 19ans, j'habite dans le Nord vers Lille et je travail en tant que coiffeuse .
Comme je travail je pourrais me connecter que à partir de 19H mis à pars le Week-end .
- pourquoi avoir choisi LoStory ?
Alors j'ai choisie LoStory car cette Guilde m'a l'air bien sympathique, j'aime le nom, l'emblème, et quand je me suis adressé à l'un de vous pour demander le lien de votre forum le langage avais l'air correct et j'aime !
- que recherchez-vous, quelles sont vos attentes ?
Ce que je recherche c'est une Guilde avec de l'ambiance, des sorties pour xp/drop et je pense trouver ceci dans votre Guilde .
Petit plus :
Kelly- Messages : 4
Re: Zys, Postule ! :)
Salut Kelly
T'a Candid' est soigné, tu m'as l'air sympathique, cependant j'hésite encore sur celle ci, elle me paraît trop courte et comme un Contre peut être décisif je t'invite à me Mp Ig, normalement c'est Aemi qui s'en charge mais elle n'est point là ^^"
Koobia ou Tair.
Edit : Quelle et cette Guilde "The Union" ?
T'a Candid' est soigné, tu m'as l'air sympathique, cependant j'hésite encore sur celle ci, elle me paraît trop courte et comme un Contre peut être décisif je t'invite à me Mp Ig, normalement c'est Aemi qui s'en charge mais elle n'est point là ^^"
Koobia ou Tair.
Edit : Quelle et cette Guilde "The Union" ?
Tair- Messages : 113
Un peu court mais je trouve ça appliqué et soigné, je donne mon pour.
T'es de où vers Lille ? =D J'y suis aussi
Tu me fais un prix si je viens dans ton salon de coiffure ? hihihi je veux me couper les cheveux :p
T'es de où vers Lille ? =D J'y suis aussi
Tu me fais un prix si je viens dans ton salon de coiffure ? hihihi je veux me couper les cheveux :p
Mlle-Venus- Messages : 59
Bonjour Kelly,
Encore une Lilloise ! J'en entends trop parler d'cette ville !
Encore une Lilloise ! J'en entends trop parler d'cette ville !
Dinah-- Messages : 378
Bonjour Mlle-Venus,
Merci pour ton pour !
J'habite sur Douai, et oui si tu veux je te fais un prix même si j'ai pas le droit HEIN
Bonjour Dinah-,
Je dirais plutôt Douaisienne !
Merci pour ton pour !
J'habite sur Douai, et oui si tu veux je te fais un prix même si j'ai pas le droit HEIN
Bonjour Dinah-,
Je dirais plutôt Douaisienne !
Hello !
Il est clair que la candidature casse pas 10 pattes a un kanigrou mais y a un jolie screen pour rattraper !
Aller, je suis pour
Il est clair que la candidature casse pas 10 pattes a un kanigrou mais y a un jolie screen pour rattraper !
Aller, je suis pour
Klaudia- Messages : 19
Bonsoir et merci à Klaudia et Kapo d'être favorable à mon intégration dans la Guilde .
hum candidature sympas je suis pour et peut etre a demain si tu es recruter aujourd'hui
Mycog-Sumbs- Messages : 61
Bonjour et merci à toi Mycog-Sumbs
C'est Ok pour toi
Contact Aemi ou Koobia/Tair
Bienvenue
Contact Aemi ou Koobia/Tair
Bienvenue
Tair- Messages : 113