LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature !! :)

+5
Daidaraabocchi
Oopa
Tair
Mycog-Sumbs
Victor
9 participants

Aller en bas

Candidature !! :) Empty Candidature !! :)

Message par Victor Ven 1 Avr - 21:34

Bonjour à tous et a toutes ,
Je pose ma candidature dans votre guilde car on ma dit qu'il y avait et très bonne ambiance et ce que je cherche d'une guilde .
En jeu , et dans la vie, je suis Victor,je suis une personne aimant les relations humaines et la bonne humeurs.Je suis un Xelor sagesse ,eau et bientôt Terre ( et oui les trois!), j'attends mon niveau 114 et ma panoplie Abraknyde Ancestrale (je suis niveau 100).
Dans la vie réelle, je passe beaucoup de temps a cheval car je monte en compétition mais je joue a Dofus environ tous les soirs.

J'espère avoir fais une description asser complète.En attente de votre réponse, Amitié, Vic-killer. Smile


Victor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Mycog-Sumbs Ven 1 Avr - 21:55

Bonsoir Victor, ta candidature et comment dire .... fait a la vas vite il n'y a même pas ton prénom, ton âge ect.
Donc pour me se seras CONTRE
Ne te tient pas a ma décision j'attend juste une candidature mieux faite!

Mycog

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Victor Ven 1 Avr - 22:00

Ah oui , Vraiment désolé , je suis très fatigué ^^
Alors , je m'appelle Victor, J'ai 13 ans ,J'habite en Bourgogne à Nolay , Je suis en 4eme . Voilà ^^ vraiment désolé la fatigue avais pris le dessus!

Victor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Tair Ven 1 Avr - 22:05

Pour moi c'est Contre + Lock de la Candid' faut pas se foutre de la gueule des gens ....

Tes phrases ne sont pas terminés
Victor a écrit:
Je pose ma candidature dans votre guilde car on ma dit qu'il y avait et très bonne ambiance et ce que je cherche d'une guilde.


Tu n'as même pas corrigé les fautes soulignés par le correcteur automatique...


Dernière édition par Tair le Ven 1 Avr - 22:24, édité 2 fois
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Oopa Ven 1 Avr - 22:09

Salut

Victor a écrit:J'espère avoir fais une description asser complète.En attente de votre réponse, Amitié, Vic-killer. Smile


Désolé mais tu crois vraiment que tu vas être accepté ? Tu as regardé les candids des personnes acceptés ? Tu aurais du.

Avis Défavorable !

Oopapa"
Oopa
Oopa

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : In a reactor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Daidaraabocchi Ven 1 Avr - 23:50

Waaa j'vous trouve un chouya Méchants les gens relaax x)

Yo' Victor' Moi je vais te dire contre parce que je trouve qu'il manque de l'originalitée.
Une candid' sert à donner envie à ceux qui vont te lire de partager des choses avec toi, de rigolé,d'apprendre, etc.. Essaye de te lâcher un peut plus sois fun cool fashion Amigo' et reviens avec une candid' à la wanegen bistoufly!
Daidaraabocchi
Daidaraabocchi

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Aemi Sam 2 Avr - 8:09

Jplussoie Kitano.
Tair le "faut pas se foutre de la gueule des gens" il est vraiment de trop é__é Parce que là, c'est toi qui le fait!

Si vous êtes contre, car vous en avez le droit, faites au moins en sorte de dire les choses simplement, no agressivité, no rage.

Donc voila, moi personnellement je suis neutre ^^' Il manque en effet les choses les plus débiles qui te passent par la tête et qui montre que tu es un futur bon amigo!
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Mlle-Venus Sam 2 Avr - 9:34

Pourquoi les gens ne regardent pas un peu les candid acceptées avant de postuler ? :s

Pour moi ça sera un petit contre désolée, tu m'as l'air bien gentil étou c'est juste que voilà j'aimerais bien voir un peu plus de motivation et pas un truc fait à la va vite :p

Mlle-Venus

Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Dinah- Sam 2 Avr - 20:36

Merci Lorie
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Kapo Sam 2 Avr - 21:27


Pour moi c'est Contre + Lock de la Candid' faut pas se foutre de la gueule des gens ....

faudra faire preuve de retenu Tair si tu veux maintenir ton status de recruteur, tu ne peux pas ouvertement envoyer chier les gens comme ça!

Vic, je suis désolé, mais moi non plus j'accroche pas du tout à ta candidature, trop de fautes, manque de motivation, pas aéré, pas clair, ce sera un refus pour moi.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature !! :) Empty Re: Candidature !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum