LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement

+7
Dinah-
Tair
Oopa
Mycog-Sumbs
Touzen
Kapo
Nehaz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Nehaz Sam 19 Mar - 16:30

Bonjour je suis sur serveur bowise sacrieur level 61 ou peut être plus bientôt je ne fais de métier pour l'instant
Présentation IRL
Je fais du foot
j'ai 14 ans
Assez grand
J'ai choisie cette guilde car j'ai rencontrer une personne avec beaucoup de mule vraiment sympas et je me suis dis q'une personne s sympas dos etre dans une guilde vraiment bien alors je dépose cette candidature en espérant plus que tout être accepter
et jai oublier J'aime vraiment beaucoup aidez les gens dans se jeux la bon ba voila en revoir ou peut être a plus tard cordialement Shangai Smile

Nehaz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Kapo Sam 19 Mar - 16:50

waw tu trouves pas que c'est un peu léger comme candidature?

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Touzen Sam 19 Mar - 16:58

Oué bon contre, j'pense qui faut qu'on soit de plus en plus strict vis à vis des candidatures, et là, ce jeune homme me tend la perche.

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Nehaz Sam 19 Mar - 17:00

Serait il possible de la refair ?

Nehaz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Mycog-Sumbs Sam 19 Mar - 17:01

Hum contre pour la même raison que Kapo
Il es effectivement possible de refaire une candidature

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Oopa Sam 19 Mar - 17:04

Salut.

Trop jeune.
Trop court.
Trop mal présenté.
Trop incomplet.

Trop contre.

Oopapa"
Oopa
Oopa

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : In a reactor

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Tair Sam 19 Mar - 17:58

Contre, j'accroche pas... Sinon je suis 99,99% d'accord avec Touzen.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Sam 19 Mar - 18:16

car j'ai rencontrer une personne avec beaucoup de mule

Mdrr ça sent la rencontre avec Oupas ça !!! Laughing
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Sam 19 Mar - 18:23

Touzen a écrit:Oué bon contre, j'pense qui faut qu'on soit de plus en plus strict vis à vis des candidatures, et là, ce jeune homme me tend la perche.

Être plus strict c-a-d ? Mettre des conditions de recrutement ? (simple exemple, lvl mini ? Age mini ? Metier mini ? etc...?) Parce que bon, là le vote c'est selon le libre arbitre de chacun... et au final la majorité blablabla, donc je n'vois pas comment "strictifier" la chose sans passer par quelques conditions requises avant d'avoir droit à une postulation

Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Morino Sam 19 Mar - 18:35

C'est une blague ?

Et je suis contre l'idée de Touzen personnellement , dans les candidatures il y a des jeunes gens comme des gens matures donc ça veut dire que certains ne lisent tout simplement pas les règles
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Tair Sam 19 Mar - 18:42

Perso moi je pensais plus à être plus Strict envers les Candidatures de ce type qu'on a souvent je trouve, l'expliquer dans la Charte par exemple.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Sam 19 Mar - 18:44

Morino a écrit:C'est une blague ?

Et je suis contre l'idée de Touzen personnellement , dans les candidatures il y a des jeunes gens comme des gens matures donc ça veut dire que certains ne lisent tout simplement pas les règles


Ben techniquement, il n'a rien donné là comme idée reste zen ^^
Je me demandais juste ce qu'il entendait par "être plus strict"

Après c'que j'ai donné comme exemple n'a peut être rien à voir avec sa pensée, je n'sais pas trop ce qu'il a en tête Very Happy
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Sam 19 Mar - 18:51

Tair a écrit:Perso moi je pensais plus à être plus Strict envers les Candidatures de ce type.

Je vois. Ptête lui aussi.

Après bon, je ne vois pas trop trop (sans vouloir offenser le candidat d'aujourd'hui) qui va aller ouvrir le 2 grands bras face à ce type de candid donc bon.. On l'voit bien là, la majorité semble contre.
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Touzen Sam 19 Mar - 19:34

Pour ce genre de candid' perso, je ne donnerai même plus une 2nde chance, là c'du foutage de gueule et je veux pas d'ça en /g.
Concernant le plus strict envers les conditions, je ne souhaite émettre aucune conditions, juste que nous soyons plus méchant, plus contre vis à vis de candidatures dites "moyennes".
Il est temps qu'on passe à la vitesse supérieur, nous sommes djà un beau gros groupe, et je pense qu'une place parmis nous ce mérite avec une candidature unanime.

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Tair Sam 19 Mar - 19:49

Voilà c'est ce que j'ai résumé plus haut Wink

Cool le Troll sur la Candid', on est tellement des clochards qu'on parle de ça sur une Candid' xD
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Morino Sam 19 Mar - 20:27

Non mais Dinah "être plus strict" pour moi c'est une idée ... Or je suis contre , si le mec n'est même pas foutu de lire les règles pour comprendre qu'osef de ce genre de candids on y peut rien à part les classer sans suite , ou alors mieux expliquer dans la charte j'sais pas
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Daidaraabocchi Dim 20 Mar - 0:18

Désolé Peter Crouch j'suis contre
Sorry Boy
Daidaraabocchi
Daidaraabocchi

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Dim 20 Mar - 4:12

Touzen a écrit:Pour ce genre de candid' perso, je ne donnerai même plus une 2nde chance, là c'du foutage de gueule et je veux pas d'ça en /g.
Concernant le plus strict envers les conditions, je ne souhaite émettre aucune conditions, juste que nous soyons plus méchant, plus contre vis à vis de candidatures dites "moyennes".
Il est temps qu'on passe à la vitesse supérieur, nous sommes djà un beau gros groupe, et je pense qu'une place parmis nous ce mérite avec une candidature unanime.


Idea Tiens ça me fait penser à un truc. Y'a aussi un truc qui pourrait être "sympa" c'est le petit entrtien Ig avant le recrutement peut être? Il me semble qu'au début de LoSt, Larme en faisait passer aux nouveaux postulants.

Perso j'aurais toujours du mal à ne me baser QUE sur une candid (ne sachant même pas moi même si je serais capable d'en faire une rabbit (jamais essayé)), d'où mon abstention de vote le plus souvent.
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Mycog-Sumbs Dim 20 Mar - 9:24

Personnellement je pense que l'idée de Dinah n'es pas mauvaise.

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Mlle-Venus Dim 20 Mar - 12:07

Pas mauvaise si on a le droit de lire cet entretien :p

Mlle-Venus

Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Tair Dim 20 Mar - 12:14

Hyrbow a aussi voulu mettre ça en place cet entretien mais c'est dur à mettre en Place, les horaires tout ça et puis lors de l'entretien on discuterait de quoi, tout est sur la Candid'...
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Dim 20 Mar - 14:36

Ouais enfin entre une discussion en live, et une candid' parfois préparée pendant plusieurs jours et qui sait peut être même par quelqu'un d'autre, il peut éventuellement y avoir une différence !

De plus les candid' incomplètes, c'est pas ce qu'il manque, donc si il y'a encore des questions à poser....

Puiiiiiiiiis pour finir, l'entretien se le limiterait pas seulement à : "t'as quel âge?" "Quoi tes persos?" etc etc, enfin même si c'était le cas, c'est plus pour tenter de cerner l'attitude du joueur en face, que pour avoir de réelles réponses.


Par contre j'avoue qu'après au niveau des horaires, c'est pas toujours forcément évident. J'crois que c'est la raison en partie pour laquelle il a arrêté d'en faire d'ailleurs en fait, je ne sais plus trop.

Après entre Hyrbow et nous euh.... on doit pas du tout du tout avoir le même nombre de postulants/semaine rabbit
(Enfin j'en sais rien, jamais mis les pieds sur leur forum)


Dernière édition par Dinah- le Dim 20 Mar - 17:08, édité 1 fois
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par diamantine_san Dim 20 Mar - 15:40

Dèja c'est pas un vote que je donne mais plus un avis. Pour t'avoir rencontrer en AA (et oui c'etait moi avec mes mules^^ ) sa manque clairement de motivation c'est plus une candidature faite à la va vite . Pour Dinah la rencontre IG est vraiment pas mal sur menalt ont faisaient comme sa : la candidature et si accepter la rencontre en jeu je trouve que c'est une très bonne chose sa permet de mieux connaitre la personne d'avoir une autre idée de lui que par sa candidature, si il y a besoin d'aide pour mettre sa en place je suis la
diamantine_san
diamantine_san

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Morino Dim 20 Mar - 16:34

J'donne mon humble avis , je suis contre les questionnaires ig , la période d'essai est là pour ça , donc pas la peine d'accepter une candid + refaire un test au mec , ça fais très fermé , même si on est une guilde soudée , on est pas des dictateurs non plus , et chacun est libre de tenter sa chance pour rentrer , donc plutôt de faire ça , on peut décider à la fin de la semaine de la période d'essai si le membres reste ou pas


On a pas tous connu la dictature Lostoryenne de Larme Dinah :p
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Dinah- Dim 20 Mar - 17:10

On a pas tous connu la dictature Lostoryenne de Larme Dinah :p

Pour faire ma mauvaise langue, tu n'sais pas à quoi tu as échappé hahaha !
(Bien sûr, je précise quand même que j'exagère Wink )

ça fais très fermé

N'est ce pas le but de la strictification ? :p (Enfin sachant que tu n'es pas pour "être plus strict" ça se tient)

la période d'essai est là pour ça [...] on peut décider à la fin de la semaine de la période d'essai si le membres reste ou pas

Il faut avouer qu'on a pas du tout tendance au banissement dans la guilde. Des déceptions après recrutement j'en ai eu, pas pour autant que j'vais foutre la personne à la porte par la suite à la fin de la semaine ^^, autant limiter à l'entrée je trouve de ce côté là.


Dernière édition par Dinah- le Dim 20 Mar - 17:27, édité 1 fois
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum