LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

+2
Kapo
Dinah-
6 participants

Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Khephren Ven 3 Déc - 14:06

(Tout d'abord, avant de vous faire lire ma candidature, je voulais vous signaler que j'ai essayé de m'inscrire, mais j'ai pas réussi à voir ou il fallait marquer ses informations avec le fond blanc, j'ai pas compris Laughing ).

Bonjour ou bonsoir à tous (cela dépendra de l'heure ou vous me lirez),

Mon nom est Khephren, et voici ce qui m'a conduit jusqu'à vous aujourd'hui.
J'ai vécu mon enfance à Astrub en compagnie de mes parents (deux cras bots parmi tant d'autres). Nous n'étions pas très riches, mais nous vivions une vie saine et heureuse. Un jour, lorsque nous sommes partis faire un pic-nic dans les bois de Litneg pour fêter les trente ans de mon père (drôle d'endroit pour faire un pic-nic non ?), un trool a surgit derrière un buisson et écrasé toute ma famille d'un coup de massue ! Il a pris le cadavre de ma mère et voulait la manger avec des pommes, (j'ai pas trop compris à ce moment la ce qu'il voulait faire avec ces fruits). Heureusement j'ai survécu et je suis devenu super puissant. Je vou.........

Le jeune écaflip fait une grosse rature sur son texte pensant que commencer par une mauvaise blague comme celle-ci pourrait nuire à sa candidature.


*****


Il reprend une feuille de papier et commence a réécrire sa lettre avec sa vieille plume de tofu ...

Salut les LoStory (et la déesse écaflip sait qu'il y en a beaucoup),

Je suis ici pour vous parler de moi, non pas que je sois narcissique, (et bien au contraire). Mais je m'y sent obligé pour pouvoir intégrer votre guilde.
Je suis un jeune disciple d'Ecaflip de cercle 75 maîtrisant la terre...
Je vais passer les stades de mon enfance et de mon adolescence quand même. Je suppose que tout le monde se fiche de la vie d'un ado boutonneux. Enfin pour faire le point, avant d'arriver jusqu'à vous, j'ai été victime d'une faille spatio-temporelle. Comment, pourquoi ? Je n'ai pas saisi. Je n'ai aucuns souvenirs de ma vie antérieure, juste un grand éclair bleu qui m'a conduit jusqu'à ce monde inconnu. Je me dis que peut être le dieu écaflip et le dieu xélor se sont moqués de moi pour m'infliger un tel châtiment ... Enfin quoi qu'il en soit, je vais essayer de réussir à m'en sortir par tous les moyens. Et c'est ce qui m'a conduit jusqu'à vous. J'ai besoin d'aide et d'amis pour m'aider à avancer, je suis indépendant, mais j'ai besoin de bonne compagnie pour continuer ma grande aventure !

* Pourquoi intégrer votre guilde ?

Arrivant récemment dans votre monde gouverné par le maléfique cordonnier Bowisse, je n'ai pas connu de guildes. J'ai essayé d'en monter une avec des amis, mais cela n'a pas été une franche réussite. Et aujourd'hui c'est chez vous que je postule. Je recherche une nouvelle famille ou des gens pourraient m'apprécier pour ce que je suis. Ou l'on pourrait déconner ensemble, partir en expédition pour affronter des terribles monstres. Je cherche une bonne ambiance et de l'humour avant tout.

* Au niveau de tes métiers, tu fais quoi ?

Je n'aime pas trop pratiquer un métier, c'est pour cela que je suis tout le temps à la rue. Certaines rumeurs disent même que je me prostitue, mais je démens ces informations !
Je compte monter le métier de tailleur dès que j'aurai un capital de kamas assez important (j'ai dépassé le million récemment, dès que j'arrive au deuxième, j'investis tout dans mon métier), mais pour l'instant, c'est nada !

J'espère que ces informations vous suffirons, je n'ai plus assez d'encre pour continuer à écrire ....

Très cordialement,

Khephren

*****

HRP :

Voila, donc je vais reprendre un peu tout ce que j'ai dis dans ma lettre plus haut.
Je suis un petit écaflip terre niveau 75 arrivé depuis un mois sur le serveur Bowisse. Je suis arrivé sur la V1 de Dofus, et j'ai joué sur jiva depuis tout ce temps (cela doit bien faire cinq ans maintenant). Etant lassé du jeu très haut level (j'avais un eniripsa 18X et un pandawa 17X), n'ayant plus rien à découvrir, j'ai décidé de partir sur Bowisse pour retrouver le dofus de mes débuts, galérer pour se faire un équipement etc ...

IRL, J'm'appelle Lucas, j'ai 19 ans, je suis en licence de Lettres modernes à Clermont-Ferrand et je compte faire un master pour enseigner le français au collège/lycée.
Je suis musicien, je pratique quatre instruments (Piano, Clarinette, Batterie et un peu de Guitare) et je fais un peu d'infographie. J'ai eu plusieurs projets musicaux (un groupe de folk/pop qui a duré deux ans) et en ce moment je monte un groupe de Pop/Rock/Humour noir/Nécrophile (c'est très spécial, je vous ferai écouter ça)

Au niveau des guildes que j'ai fréquenté auparavant, j'en ai parlé plus haut (décidément je sais plus quoi dire ... Very Happy) il n'y a que l'ordre de la pastèque ou je jouais avec un ami IRL, mais le manque de motivation des gens c'est la galère, ça parle pas (ou en sms). Ils sont gentils m'enfin ... Je cherche des gens matures avec qui partager mes passions et puis mon humour très spécial !

Voila je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrai immédiatement !
J'espère que cette candidature vous a fait autant plaisir à la lire que moi j'ai eu de l'écrire ! (c'est à dire beaucoup, pour ceux qui n'ont pas compris Very Happy)

Cordialement

Kheph'

Khephren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Dinah- Ven 3 Déc - 14:33

Bonjour Kephren,

Ta candidature fût un réel plaisir à lire ! Je suis totalement pour ton entrée, pour une période d'essai (:





Même si ça nous fera un naab de plus en matière d'inscription sur fofo Laughing
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Kapo Ven 3 Déc - 15:08

ben dis chapeau, après un partage de nostalgie sur dofus je vois ta candidature qui est en effet plaisante à lire.

Shit, je crois que t'es le premier vote "pour" de Dinah depuis notre création!

bon +1

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par vergi Ven 3 Déc - 19:40

belle candidature gros +1

vergi

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Khephren Ven 3 Déc - 19:52

Merci pour vos votes positifs Smile

Khephren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Kapo Ven 3 Déc - 21:59

par contre faut que tu te crées un compte Khephren! sinon t'auras pas accès au reste du forum

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Mow Ven 3 Déc - 22:40

Gros +1 pour moi j'suis conquis, en plus on est tout deux de clermont, pour moi c'est que du bonheur ^^'
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Khephren Ven 3 Déc - 22:55

Ah ah j'ai réussi a me créer un compte ... (merci à la touche tab qui m'a sauvé la vie !)

Content de voir un autre clermontois Mow Smile
Khephren
Khephren

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Siwan Ven 3 Déc - 23:14

Enfin quelqu’un qui se démarque des autres...Pour .

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ... Empty Re: Candidature de ceui qui à une haleine de poisson ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum