LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

parchotage

3 participants

Aller en bas

parchotage Empty parchotage

Message par vergi Mer 20 Oct - 22:51

alors voila je ne joue pas des masse sur le sacri actuellement car je lui farm les ressources pour un parchotage vita/sagesse/chance (pour le moment grose prio sur vita)

le problème avec mon temps de jeu (et oui trop de travail tue le travail...et dofus^^) je ne peu pas faire très vite

donc je demande au personne qui soit on les ressources soit les parchemin (grâce au pvp )

de me dire leurs prix je commence a savoir exploiter l'hdv et mon metier de boulanger (et oui si dans les dernières semaine tu as acheter du pain.... certainement que tes kamas ...directement dans ma banque)


par contre si en grosse quantité et si possible un prix et/ou la possibilité de payer en plusieurs fois Wink


merci d'avance pour les réponses et bon jeu a vous



vergisacri


ps:je pense avoir post sur un mauvais forum ou alors ancien ^^ (vilain google) http://lostory.xooit.fr/t82-apel-au-pvp-roxor.htm

vergi

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

parchotage Empty Re: parchotage

Message par Kapo Jeu 21 Oct - 9:07

salut vergi,

désoler mais pour ma part, c'est aussi compliqué que toi d'obtenir des parchemins pour parchotter mes persos.

Je ne pourrais guère t'aider et je pense que cela va être pareil pour beaucoup de personne.
Le parchottage est une action très individuel, loin d'être essentiel dans le jeu et assez pénible, je ne peux que te souhaiter bon courage Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

parchotage Empty Re: parchotage

Message par Touzen Jeu 21 Oct - 17:21

Effectivement je confirme les propos du patron, on galère tous pour notre parchottage, et le jour ou quelqu'un aura une offre de vente intéréssante pour ça n'est pas arrivé..

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

parchotage Empty Re: parchotage

Message par vergi Ven 22 Oct - 0:47

ah donc aucune personne de la guilde na parchoter une seule stat? snif


j'ai 25 dans toute les stat en banque pour le moment et pas loin de 30/40 pour la vita


plus qu'a monter une mule pvp........ j'aime pas ca Wink

si certain en des parchemin en trop Wink je peu donner 5 petit parchemin de chance hihi

ps: une bonne soiree de drop ressource full guilde+perco a prévoir Wink

vergi

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

parchotage Empty Re: parchotage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum