LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature d'Overtys !

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Overtys ! Empty Candidature d'Overtys !

Message par Overtys Mer 25 Jan - 18:57

Salut tout le monde,

Commençons par ma présentation IRL,

Tout d'abord, moi c'est Alex, j'ai 16 ans. J'habite pas loin de Nice, à Mougins plus précisément et je suis au lycée à Antibes (pas loin de Nice, pareil, j'espère que vous connaissez sinon... Cannes ?) en 1ère.
J'ai plusieurs occupations comme le tennis, la guitare, mais aussi sortir avec mes potes bien sûr, malheureusement mon PC est fixe, je ne peux donc pas l'emmener avec moi Sad.
J'aime bien rire, jouer en communauté !
Je crois que c'est tout pour la partie IRL.

Passons à la partie IG,

Alors voilà, je suis à la base sur le serveur Jiva avec un crâ pas loin des 160, mais après avoir arrêté dofus pour raisons diverses, j'ai décidé de reprendre, mais à zéro.
Je voulais le faire depuis longtemps et là je me suis décidé !
Je viens donc avec un petit féca d'élément feu (original me direz vous !) nommé Overtys et de niveau 21, eh oui ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais jouer tout seul c'est... pas drôle, et lassant. J'espère que mon petit niveau ne pose aucun problème ?
Je suis pas très doué pour les présentations, alors je crois avoir fini. Juste une dernière information : je ne viens pour me faire muler par des HL pour pex, si c'est ce que vous croyez (je crois que l'expression existe, j'me rappelle plus, ça fait longtemps). Voilà pour la partie IG !

C'est au tour de mes motivations et de mes attentes,

Etant nouveau sur ce serveur, je cherche à le découvrir, mais je pense que c'est plus marrant à plusieurs. Egalement trouver des gens qui ne sont pas là que pour xp xp xp, mais également pour vivre en communauté (le but d'un MMORPG Smile ). Vous allez me dire : "Mais pourquoi les LoStory" ; eh bien j'ai cherché une liste des guildes de Bowisse et j'ai visité un peu les forums, et j'ai retenu les quelques guildes qui me plaisaient au premier abord, par la suite j'ai regardé un peu les posts pour m'informer et cette guilde m'a vraiment plu.

Pour mes motivations, faire profiter de ma bonne humeur, je n'ai pas grand chose à apporter au niveau xp, ni métier, mais j'aiderai volontiers si je le peux.

Eh bien, c'est fini pour cette candidature qui j'espère vous plaira, je suis pas très doué pour ça...

Bye !





Overtys

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Overtys ! Empty Re: Candidature d'Overtys !

Message par Kapo Jeu 26 Jan - 12:11

Salut Overtys, je doute fort que tu trouves ton bonheur chez nous.

Bien qu'il y ait eu une période ou Sugimura a souhaité relancer la guilde, celle ci s'est retrouvé prise par son travail et ne se connecte plus du tout.

La guilde actuelle ne comporte en gros que 4 membres qui ont tendance à ne jouer qu'exclusivement ensemble et ce seulement quelques heures par semaine...

Si l'idée te plait quand même, tu es bien évidement le bienvenu chez nous, il suffit de mp dinah ou javale.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Overtys ! Empty Re: Candidature d'Overtys !

Message par Overtys Jeu 26 Jan - 20:53

Même si à ce que tu me dis la guilde n'a pas l'air très actif, cela ne me pose pas de problème et puis qui sait, elle va peut être le redevenir.
Je pense trouver mon bonheur chez vous et je serai ravis d'y entrer !

Overtys

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Overtys ! Empty Re: Candidature d'Overtys !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum