LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

3 participants

Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Mycog-Sumbs Sam 16 Avr - 8:54

Bonjour hier soir en me promenant dans bonta je regardais les prix des items AA et quand j'ai vue les prix mon cœur a eu une énorme choque affraid Cape mini 550 000 coiffe 590 000 ... Sa ma foutu un peut les boules donc j'ai décider tout comme dinah de la craft moi même ! Donc ok je vais voir le prix des ressources et la aussi les ressources coûtent cher donc j'ai acheter quelques ressources et j'ai réussi a obtenir sa

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Sans_t10

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Sans_t11

Et la j'ai (presque toutes les ressources pour les bottes il me manque juste une ambre ancestral) donc se serais pour vous demander un ou deux AA
Je vous remercie en avance

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Re: Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Tair Sam 16 Avr - 12:35

Ma Team est encore Bas Level, d'ici mes 8x j'pourrai t'aider j'pense.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Re: Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Touzen Sam 16 Avr - 12:46

J'ai une pierre AA qui traine, je te la passerai si tu veux, après compte pas sur moi pour la faire avec toi, j'suis sous bonbon sagesse et j'ne joue que pour mes captures royalmouth en ce moment ^^

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Re: Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Mycog-Sumbs Sam 16 Avr - 13:23

Merci tous les deux touz bonne chance pour tes RoyalMouth et Tair bonne chance pour up ta team 80

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Re: Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Mycog-Sumbs Dim 17 Avr - 23:36

Bien suite a un dj fait avec Jav + la capture (Je vous remercie jav et les autres )
+ La capture de Touzen que je remercie j'ai pus faire tout les items sauf 1 qui est la saleté d'amulette AA. Fin bref j'achèterais les ressources
Je vous remercie tous

Ice

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous ! Empty Re: Hey un petit dj que j'aimerais faire avec vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum