LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma présentation

+4
Daidaraabocchi
Dinah-
Tair
Arc-ane
8 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Arc-ane Mer 6 Avr - 21:43

Bon.... Try again x)
Bien le bonjour les loStoryens?(non non je ne voulait pas vous offenser grand maitre )
Donc je me présente Arc-ane, cra feu anciennement air mais vu le nombre d'insultes que je me suis taper (non non je suis pas un soumis non plus ) actuellement lvl 121 puis j'ai tentez de monter un sacri axée sur le PVP mais quand j'ai acheter les équipement (en vendant ceux du cra) les équip' coutait assez cher et sa ma vite souler donc je me suis donc reco sur mon cra et je vend les équp' du sacri et la bizarremnt les equip' ne valais plus riens (bon c'est compliquer je vous l'accorde) .Concernant les métiers je suis boulanger (70) ,forgeur dagues (24) ainsi que bûcherons (21).Anciennement j'étais dans la guilde Undefined Union puis Eternal Wings mais toutes es 2 mortes par de le stoppage de dofus du meneur.J'ai donc chercher une guilde ni trop kikoo ni trop sérieuse et votre guilde semblent convenir parfaitement What a Face
Pour mes motivations j'apporterais ma joie de vivre ainsi que mon humour décapant ainsi que ma rage (oui oui je suis un rageux) x)
Ma présentation Screen10
-------------------------------------------
Partie IRL
In Real Life je m'apelle Robin j'ai 13 ans mais le 29 avril j'aurais mes 14 ans.Je réside dans une banlieue parisienne (Le Pereeux 94170).
Je suis en classe de 5eme (vive les autistes Wink) ! pour ceux n'ayant pas compris j'ai redoubler mais classe de 6eme

Ce que j'aime dans la vie c'est Call Of...=p )je ne suis ni un autiste,ni un dosez/PGM,ni un soumis
silent )J'aime aussi la musique (Une idée : The Kooks)Délirer entre potes et bien sur DOFUS


Dernière édition par Arc-ane le Jeu 7 Avr - 17:48, édité 1 fois

Arc-ane

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Tair Mer 6 Avr - 22:22

Salut (j'm'améliore les Mecs hein Razz)
Donc je n’accroche pas à ta Candid, c'est trop light et les questions/réponses non merci.
De plus tu dois avoir 12/13 Ans et quand Dinah nous parle le soir et que si ton tuteur légale vois ce qu'écrit Dinah il peut porter plainte pour détournement de Mineur (pas l'métier bande de noob) après Dinah va aller en prison, on va tous se faire traiter de Pédo et la Guilde va dead, .... On veut tuer la Guilde !!?
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Dinah- Jeu 7 Avr - 0:47

Mais geeeeeeeeeeeeeeenre lool ! Désolée mais tu te trompes de cible là, les pervers dans la guilde là c'est clairement Jav, Oupas, Touz (et tu peux même rajouter Lorie à la liste qui commence à s'y mettre aussi).
Enfin le détournement de mineur ça c'est l'truc de Kapote carrément Very Happy

Et sinon, pour en revenir à la candid,

Bonjour Arc,
Vu qu'il nous a été interdit de voter neutre, je vote....... paaaaaaaas (héhé rabbit ), ouais en fait chui juste de passage ici car Terre en vue me cherchait!
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Daidaraabocchi Jeu 7 Avr - 7:24

Salut Arc' J'suis pas super super fan des candid'Style
Nom: Hernandez
Prénom: Patrick
Orientation Sexuel: Euhh..Ça dépend
T'as l'air sympa mais j'trouve qu'il manque quelque chose !!

Contre
Daidaraabocchi
Daidaraabocchi

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Touzen Jeu 7 Avr - 7:49

Je rejoins mes camarades, je n'accroche pas du tout.
Désolé mais pour moi ce sera contre, bon jeu à toi tout d'même.

PS : Je confirme les dires de Tair, ici les hommes sont des saints ! Ils font parti du Touzen clan, les pervers sont chez les Aemi naab i_i
Ps 2 : Bon j'me grouille dans 30min j'ai mon oral BLANC d'anglais geek

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Aemi Jeu 7 Avr - 10:37

D'ou je suis perverse ! N'importe quoi !
Et jsuis pas naab non. Enfin bref, n'écoute pas ce qu'ils disent ! Ils sont hérétiques !

Par contre d'un point de vue critique il est vrai que ta préesentation est bien trop restreinte au niveau du contenu, ton express yourself quoi !
Si tu es capable d'étoffer tout ca, de sortir de la rigidité du question réponse, alors c'est le moment d'éditer ^^

Sinon je te souhaite une bonne continuation !
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Dinah- Jeu 7 Avr - 11:48

Si tu es capable d'étoffer tout ca, de sortir de la rigidité du question réponse, alors c'est le moment d'éditer ^^

Tatata tu ne respectes pas la non-2e-chance, la candid' unique! Vilaine chatte.
(Enfin quoi que rien n'a encore véritablement décidé/mis en place je te l'accorde)


Vais finir par dire que Terre en vue à raison, il va falloir l'expliciter dans la charte carrément que ce n'est pas le genre de candid que vous nous recherchons. (Bon au moins comme il disait, on saura s'ils lisent ou pas en même temps haha)
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Tair Jeu 7 Avr - 12:31

Ouais go mettre nos dires à exécution, on est trop gentil sur les Candid' je trouve, Lostory c'pas "chez dédé" hein !

On attends que Jav revienne pour mettre tout ça en bonne et du forme !
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Kapo Jeu 7 Avr - 13:40

salut pour ma part je suis contre, je n'accroche pas du tout à ta candidature.

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Arc-ane Jeu 7 Avr - 18:06

Edit 07/04/11 a 17:48

Arc-ane

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Oopa Jeu 7 Avr - 18:14

Salut a toi, voici ce que je penses de ta candid :

Ca fait trop pavé

Tu es trop jeune

Contre

Oopapa'
Oopa
Oopa

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : In a reactor

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Dinah- Jeu 7 Avr - 19:18

Tair a écrit:Ouais go mettre nos dires à exécution, on est trop gentil sur les Candid' je trouve, Lostory c'pas "chez dédé" hein !

Bon, il me reste à te soigner de ton sérieux manque de tact (matnant que j'ai réussis à vaincre le côté maniac, je me sens capable de tout faire), Et baancoooooooo.

Je suis désolée, mais moi j'ai un sérieux problème avec les gens qui me sortent (même si ça ne s'adresse pas à MOI nécessairement ici) "go faire ci ou go faire ça" à plus forte raison si on a pas élever les cochons ensembles. Je ne suis pas du tout contre le fait que tu donnes ton avis loin de là, mais tes formulations me..... comment dire clairement.... cassent les couilles que je n'ai pas :)

Là encore ça va, mais j'te le dis pour celles passées, ainsi que pour tenter de réduire celles à venir.
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Tair Jeu 7 Avr - 19:54

Candidat refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum