LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'ID

3 participants

Aller en bas

Demande d'ID Empty Demande d'ID

Message par Resy Jeu 31 Mar - 15:22

Salut !

C'etait pour demander si je pourrez avoir les ID de Moe car j'aimerais bien xp mon Zobal hl plutot vite et que la plupart du temps que je me connecte , je ne fais rien ...
Je comprend tout a fait que vous refusiez car se n'est pas votre personnage à la base et que Oopa , Touzen , Vii ... connaissent ses ID .
Vu que Oopa a arreté les séances xp a Frigost , je pourrais aussi en faire profitez d'autres membres de la guilde voulant pex , biensur je ne me connecterais pas quand quelqu'un sera dessus ^^.
Vous pouvez entierement me faire confiance je ne ferais que xp a Frigost bien entendu .
Si jamais vous acceptez je vous remercie infiniment .

Merci d'avoir lu .
Resy .

Resy

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ID Empty Re: Demande d'ID

Message par Tair Jeu 31 Mar - 21:05

A mon avis n'espère pas trop, Moe est à la base à Oopa, t'aurai pu lui demander en MP.
Concernant le fait que Touzen and Co' ai son ID n’oublie pas qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'un lien d'amitié les Unis ( Razz )
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ID Empty Re: Demande d'ID

Message par Resy Jeu 31 Mar - 21:15

Moe est a la base a Arkix je crois .

Resy

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ID Empty Re: Demande d'ID

Message par Touzen Jeu 31 Mar - 21:30

Je ne me prononce pas, ce perso ne m'appartient en aucun cas ^^ Mais oui à la base il appartient à un gars qu'on a vu très peu, un pote à Jav.. :p
Mais bon, le mérite revient à 50% à Oopa qu'il l'a pex comme un coréen et abo que je sache.. et 50% Jav qui la stuff, vois donc avec eux ^^

Touzen

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : C'moi l'boss

http://Boss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ID Empty Re: Demande d'ID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum