LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Hop! Une candidature de plus !

+5
Aemi
Kapo
etalon
Mow
deadspawn
9 participants

Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Hop! Une candidature de plus !

Message par deadspawn Mer 8 Déc - 0:56

Bonjours à tous et à toute ! (introduction non-sexiste ça commence bien Very Happy )


Première je vais vous parlez de moi In Game !

Hop! Une candidature de plus ! Dude110
Pour commencer je suis un sram de cercle 102 Terre. Je ne suis pas très haut niveau du au fait que j'ai xp de nombreux métiers tels que paysan,boulanger,bûcheron qui sont maintenant rendu lvl 100 et j'ai commencé sculpteur de bâton qui est maintenant lvl 51!

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 4ans , dans les toutes premières versions sur Sumens.
J'avais un sram terre de cercle 161 full Meumeu mais malheureusement je me le suis fait hacké . Sad

Alors j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis le début! J'ai équalement un petit adepte de l'alcool (panda) de cercle 61.

Mais j'hésite encore à le mettre eau ou full soutient à son lvl 100 :S

Je suis d'alignement Bonta non parce que je suis Fan de PvP mais seulement pour le commerce car je joues seulement au Pvm.

Mes anciennes étaient : Undefined-Union où j'ai passer 5 mois dans cette guilde , je l'ai rejoins début janvier! J'y est connu plusieurs personnes extra et cette guilde aussi était basé principalement sur un système de forum où on n'a beaucoup flooder eu du plaisir! Very Happy
mais malheureusement cette guilde n'existe plus . Sad

Ma seconde guilde était: Guerriers du sceau Interdit , je l'est rejoins car mon pote était meneur et on c'est beaucoup entraîder et on n'a beaucoup eu du plaisir mais malheureusement l'ambiance n'était pas trop au rendez-vous alors je l'ai quitté.



C'est le moment maintenant d'en savoir plus sur cette personne qui se cache derrière cette ordinateur!

Je m'apelle Philippe! J'ai les yeux bleus et les cheveux brun Embarassed
Je vis dans une petite ville non loin de Québec ! Et oui je suis québécois Very Happy alors on n'a pas vraiment les mêmes heures.
Je suis présentement à ma dernière année et après je me dirige en science humaine pour me diriger vers un métier que Dieu seul le sait !
Je jous au soccer depuis que j'ai l'âge de 5 ans et je fais aussi quelques autres sports que je pratique moins souvent.
J'ai aussi Skype pour ceux et celles qui veulent un arrière goût d'un petit accent québécois ( ce qui peut s'avéré mauvais Neutral )

Pourquoi avoir choisi LoStory?

Car premièrement je cherche une guilde qui ne prône pas le langage sms car moi j'y comprend rien et j'ai des mals de têtes ! Neutral

Détruire Kapo et faire tomber LoStory...

Et aussi car vous m'avez l'air de joueur agréable avec qui jouer et aussi car j'adore les forums !! Very Happy



Ce que je recherche chez une guilde?

Je recherche dans une guilde une excellent ambiance , où les gens s'entraîdent mais sans bien sûr en abusé!

Aussi une guilde où en arrivant d'une grosse journée pouvoir relaxer en discutant avec des membres , ne pas sentir de pression sur l'avancement de notre lvl face au autre.



Bon je crois que c'était tout ce que j'avais à dire , si vous voulez plus d'information veuillez me Mp Deadspawn!

Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature et bon jeux ! Very Happy

deadspawn

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Mow Mer 8 Déc - 2:23

Sympa mais, sans vouloir abuser j'ai ni raison pour ni raison contre, j'dis neutre, bonne continuation Wink
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par etalon Mer 8 Déc - 2:26

lu, moi j'ai quelques questions à te poser

- qu'elle est ta fréquence de connexion?

- A l'heure ou tu te connecte, la plupart de dj ne sont pas faisable, comment réagira tu?

- De l'entraide il y a, mais à l'heure ou tu va te connecter beaucoup seront surement occupé en donjon ou a pex en groupe complet, n'a tu pas peur d'être isolé ou de te retrouver seul?

P.S: Je réserve mon vote pour après les réponses

etalon

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par deadspawn Mer 8 Déc - 2:53

Pour te répondre étalon je vais utliser les heures de France pour pas te répondre alors : je me connecte à tous les jours , la semaine d'école je suis connecté de 23h jusqu'à 4h am .

Le weekend je suis connecté de 15h jusqu'a 6h am.

Personnelement j'xp souvent tout seul alors pour moi faire des dj en groupes et tous sera pour moi un plus ! Very Happy

deadspawn

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Kapo Mer 8 Déc - 10:48

salut deadspawn, pour ma part, je suis pour ton arrivé chez nous.

Je ne sais pas trop si tu trouveras ton compte avec tes heures de connections, mais je suis un adepte du "qui ne tente rien n'a rien" donc autant essayer Smile

par contre il va falloir faire un effort, il y a déjà bien assez de personne qui utilise "ce" au lieu de "se" et vis versa!

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Kapo Mer 8 Déc - 15:25

haaaaaannnn!!! t'aurais pu nous faire une belle candidature comme tu l'as faites chez les hyrbow!

http://hyrbow.forumactif.com/candidatures-refusees-f12/un-quebecois-parmis-tant-d-autres-t553.htm

à noter que ça me fait bien rire leurs remarques sur tes fautes d'orthographes quand tu vois la qualité de la réponse de Koccinel Very Happy

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par deadspawn Mer 8 Déc - 15:34

Ouais j'aurais pu mais cela m'a pris 6heures a écrire et mes efforts non même pas été récompensé .

Alors j'ai décidé de la faire plus petite mais en prenant soin de moins faire de faute possible.

J'ai rémarquer aussi que IG la guilde Hyrbow parle en sms et ça m'a dégouté. :O

deadspawn

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Aemi Mer 8 Déc - 18:49

Deaaaaaaad o/
Bon je vais pas dire que je suis Pour ton intégration à la guilde, parce que je viens à peine d'être acceptée donc bon.

Par contre si t'es accepté, beh très bienvenue 8D
Aemi
Aemi

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Seihko Mer 8 Déc - 18:55

Bien deadspawn ta présentation ma beaucoup plus ! Donc moi je serais " Pour ".
Seihko
Seihko

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : Villefontaine ( 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Siwan Mer 8 Déc - 20:20

Je te donne un Pour pour 1 raisons .

Tu es le seul a avoir pris l'initiative de mettre un screen .

Bonne chance .

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Morino Mer 8 Déc - 20:30

Pour , présentation sympa et ça peut-être interressant un québecquois :p
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Kapo Mer 8 Déc - 20:57

je t'invite à contacter Dinah, Javale ou Kapo pour un recrutement en période d'essai

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Dokumah Ven 10 Déc - 0:27

Quebecois Razz

Dokumah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop! Une candidature de plus ! Empty Re: Hop! Une candidature de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum