LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candide: Maw

+5
Mobidic
Dinah-
Mow
oli-fouetteur
Kapo
9 participants

Aller en bas

Candide: Maw Empty Candide: Maw

Message par Kapo Mer 24 Nov - 0:09

Alors tout d'abord coucou tout le monde, mon "blase" c'est Pouce je suis un cra air terre 88, je suis boulanger et paysan et éleveur aussi ^^', Irl je m'appel Morgan, tout l'monde m'appel mow, je joue beaucoup j'suis étudiant en communication alors ça me laisse pas mal de temps.. Lostory a l'air d'être une guilde sympatoche, et assez forte, tout ce que je recherche quoi ^^' voila voila j'vous embrasse pis bah j'espère pouvoir rencontrer tout l'monde =)

déplacer par kapo

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Kapo Mer 24 Nov - 0:14

bon, j'ai déplacé le topic, mon avis c'est que la candide est légère, mais bon à coter de ça j'ai discuté un peu avec lui IG, bonne écriture et plutot sympas donc +1 Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par oli-fouetteur Mer 24 Nov - 15:24

bienvenue Maw pour moi c'est une candidature un peut trop court et simple donc voila neutre

oli-fouetteur

Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Mow Mer 24 Nov - 16:22

re-coucou les gens, bon bah voila juste pour dire que j'ai bien fais mon BOULET n'est-ce pas Kapo ^^'.. Et aussi, euh, en effet ma candidature est assez légère, mais pour ma défense j'tiens à ajouter que j'recevais du monde a la maison ^^' bon, ok, c'est bof comme excuse lool.
Pour reprendre et finir sur la partie "qui je suis", et bien j'suis étudiant en information-communication en première année de license et je cherche activement du travail, ceci dit, j'dois avouer que je profite bien de tout ce temps libre, entre le jeu, les amis, les soirées et puis tout quoi ^^.. J'ai commencé a jouer a dofus en novembre 2005 je crois sur le serveur Djaul, j'ai joué un sacri terre a l'époque.. Dofus n'était alors qu'un petit jeu de bureau ^^'

Bref, j'espère qu'on sera amené a parler de vous un peu aussi ^^ c'est assez gênant de n'parler que de soit >< bref, merci de votre attention, et désolé pour le pavé :p bisoux tout l'monde =)
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Dinah- Mer 24 Nov - 18:42

Bonjour.
Neutre.
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Kapo Jeu 25 Nov - 10:48

bon ce serait bien que d'autres personnes réagissent à sa candidature Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Mow Jeu 25 Nov - 18:00

euh, faudrait il que j'prenne ça pour un refus? ^^'
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Mobidic Jeu 25 Nov - 19:08

Yo !
Pour ma part tu as l'air sympa donc malgré une petite candid je suis POUR une période d'essai ! Wink

Mobidic

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Morino Jeu 25 Nov - 21:49

j'plussoie mobi , je trouve ça un peu léger mais la candid ne fait pas forcément le personnage .. donc +1 jeune homme

mais si tu plais pas à notre princesse ça va pas aller :p
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Siwan Jeu 25 Nov - 21:52

Bonsoir, NEUTRE , je ne trouve pas une raison particulière a te refuser ni a t'accepter .

Bonne chance .

Siwan

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Violette Jeu 25 Nov - 23:38

Bonsoir tu es certe gentil Ig et tu peux bien écrire mais, pour ma par se sera contre. Car si on accepte une candidature de 3 lignes c'est la porte ouverte à tout le monde. Après je ne suis pas pour des Rp à chaque candid mais il y a un entre deux voilà ce n'est q'un avis personnel, bon chance.
Violette
Violette

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Touzen est un Dieu vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Kapo Ven 26 Nov - 10:39

bon, Maw, ta candidature ne convaint pas et j'en suis désolé.
Je t'invite à la retaper un peu Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par vergi Ven 26 Nov - 13:47

+1 petite candidature donc si aucun "edit" pour moi contre aussi

vergi

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Mow Ven 26 Nov - 18:18

Alors, on recommence ^^'

IRL Mon nom c'est Morgan j'ai 18 ans j'suis étudiant en info-com' (en gros c'est de la vente, enfin, on m'apprend a diriger le monde avec des chiffres et des résultats..) J'habite Clermont-Ferrand avec mon colocataire, je suis quelqu'un d'assez simple j'aime beaucoup dessiner et écrire aussi (même si ça ne s'est apparemment pas beaucoup vu sur ma candid' lool...)

Dans le jeu, mon perso s'appel Pouce (le nom de mon chat dans la réalité ^^') c'est un cra air terre depuis peu, il est niveau 89 bientot 90 j'espère, comme je l'ai dit précédemment je joue a Dofus depuis novembre 2005, j'ai commencé sur Djaul, j'ai ensuite migré sur summens, raval, et le dernier en date (avant la maj 2.o) était domen.. Actuellement je m'applique a essayer d'obtenir des dindes émeraudes et prunes, ce qui s'annonce plutôt long d'ailleurs mais je ne désespère pas il faut toujours garder la motive ^^'. Si jamais vous acceptiez ma candidature dans votre guilde et que j'arrivais a faire ces fichues dindes, je saurais vous en faire profiter biensur. Je suis également paysan et boulanger, respectivement niveau 8 et 67, je vous proposerais mes services aussi dans ces métiers même si j'imagine bien que vous devez déjà être fournis en pain et autre gourmandises de ce genre.. Je me décrirais comme un membre plutôt actif je joue environ 5 à 6 heures par jour en moyenne, j'aime jouer avec des amis faire des donjons ou des sorties pour drop. Il m'arrive aussi de me connecter juste pour passer un ptit coucou au gens que j'apprécie. Bien que ces derniers temps je passe pas mal d'heure a xp (j'attend mon niveau 109 avec impatience car ma panoplie rat blanc m'attends ^^), dans la mesure du possible j'aime aider les autres à réaliser leurs besoins =).

En générale, dans la vie comme dans le jeu, les gens peuvent assez facilement compter sur moi, j'espère que vous me laisserez vous le prouver, quand à cette fameuse candidature, je suis sincèrement désolé que cela ne vous ai pas convenu au début, en réalité c'est la première fois que je postule pour autre chose que pour un travail ^^' bref, veuillez excuser mes maladresses les gens, j'espère vous avoir convaincu de ma bonne volonté, un bisou pour chacun :p
Mow
Mow

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty re

Message par oli-fouetteur Ven 26 Nov - 20:04

pour moi c'est déjà bon coup mieux mais je m'attendez a bon coup plus d'imagination et je voie que tu es motivé donc je suis pour une période d'essais

et bon courage

oli-fouetteur

Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Morino Ven 26 Nov - 22:38

j'ai déjà voté mais je revote +1 sur cette fois ci car je trouve qu'il a fait beaucoup d'efforts pour sa candid et il montre ainsi son intêret pour la guilde ...
Morino
Morino

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Violette Ven 26 Nov - 22:44

Enorme effort de ta part ce qui prouve ta motivation est sache que j'apprécie cela donc Pour.
Bisous, ma biche.
Violette
Violette

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Touzen est un Dieu vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Kapo Sam 27 Nov - 13:48

je t'invite à contacter Dinah, Kapo, Javale pour un recrutement en période d'essai Smile

Kapo

Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candide: Maw Empty Re: Candide: Maw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum