LoStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thuma, disciple d'Eniripsa

+3
Tair
Klaudia
Thuma
7 participants

Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Thuma Dim 24 Avr - 23:26

Bien le bonjour gourgandin et gourgandine ...
Je me nomme Thuma, jeune disciple d'Eniripsa le grand. Je viens vous prendre 10 min de votre precieux temps pour postuler afin d'integrer votre guilde.


- Pourquoi LoStory ?

Je vais être honnete avec vous, la premiere chose que je regarde dans une guilde c'est l'embleme et le nom. Si ces derniers me tape dans l'oeil alors je postule. C'est ce qui c'est passé avec LoStory. C'est sur que cela ne fait pas bonne impression pour une postulation mais je prefere jouer franc-jeux, carte sur tables ... ( et autres expressions pytoresque). Une fois ce coup de coeur visuelle je prend contact avec l'un de vos membres ( je ne me rappel plus de son nom, donc désolé d'avance pour la personne visé ^^). Apres un bref résumé de la guilde, je m'appercoit qu'il me décrit une guilde avec une entente presque utopique, ce qui renforce encore plus mon opinion. Voila donc en quelque ligne le pourquoi du comment.


-Présentation InGame

Je joue 3 personnage a mon actif, mais en ce moment juste Thuma pour une raison de charge de travail Irl asses consequente ^^. Ce petit frippon est grade 6 et j'en suis asses fier, il est de l'élément de feu. Je fais pas mal de pvp, j'en fais d'ailleur mon principal amusement avec ce personnage. Pour en revenir a mes autres perso, j'ai une xelorette nommé Liyo de cercle 16x de type air ainsi qu'une ravissante grand-mere... euh Enutrof de cercle 90 ^^. Mes deux autres perso (Liyo et Myoh la mami) sont dans la seul guilde que j'ai eu : Les Rhums antiques ou j'ai pas mal d'ami Ig dedans tels que Arukoru(pour ceux qui connaissent). Du coté de la guilde : je suis dynamique, j'ESSAYE ( je dit bien j'essaye) d'être drôle, et je suis toujours partant pour aidez une jeune ( ou un jeune mais moin deja) aventuriere en detresse ^^. Je joue a dofus depuis 6 ans environ et j'ai commencer sur le serveur raval sous les bandelette de Ghostmail, mon plus fidele personnage avec qui j'ai passer plus de 5 ans a jouer... qui malheureusement c'est fait hack et que j'ai revendut^^. Pour ce qui es de la disponibilité je suis connecté du moment que j'ai pas de travail personnels, donc tout les jour de la semaine une petite heure et plus le week end et le mercredi apres midi.


-Présentation Irl

Je m'appele Romain, je vien de Dreux (si des gens connaissent plus particulierement d'un petit village du nom de Anet). J'ai 20 ans bientot 21, je suis actuelement en école de dessin a Paris en 2eme année. J'ai une grande passion, le dessin, mais je fais pas mal de sport ( basketball). Sinon bah j'aime les jeux video, dofus plus particulierement vous l'aurez compris ^^. Sinon je fume, j'aime les femme, boire enfin rien de plus normal de nos jours.


-Au niveaux de l'aide apporté a la guilde

Je suis Maitre mineur ainsi que Maitre Joillomage et bijoutier de cercle 72. Disponible pour n'importe quel donjon sa peut aller du bouftout au tynril en passant par ma copine la bworkette.


Voila j'espere que ma candidature vous plaira et j'ai hate de voir vos critiques quelles soit bonnes ou mauvaises ^^. Merci encore

Thuma.



Thuma

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Klaudia Lun 25 Avr - 1:45

Même si je parle en tant que nouveau membre, je soutiens totalement ta candidature. Claire et précise =) ( Il manque peut-être le niveau de Thuma, mais bon, on peut le voir sur la page perso :p )

Bref, pour moi donc, c'est un gros POUR Smile

Klaudia

Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Tair Lun 25 Avr - 9:25

Hey Thuma !

Candid' plaisante y'a l'essentiel et j'te sens bien Smile

Klaudia, il est Level 118 (Page Perso), mais qu'elle est cette Guilde "Armored" ?


Thuma a écrit: j'aime les femme

On en a plein comme toi chez LoStory x')

Fin Bref pour moi c'est un Pour, cependant avec les Vacances tout ça la guilde n'est pas très active.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Mlle-Venus Lun 25 Avr - 10:03

Je suis pour si t'aimes les femmes aime moi =D

Candid bien sympathique

Mlle-Venus

Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Oopa Lun 25 Avr - 10:11

Yop.

Candid bien structurée et étoffée, orthographe niquel, et t'aimes les femmes, que demander de plus ?

Pour

Oopapa
Oopa
Oopa

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : In a reactor

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Thuma Lun 25 Avr - 10:24

Pour ce qui est de Armored c'est une guilde que j'ai créé hier je crois, ou avant-hier. Seul probleme, je me suis vite rendut compte que je suis pas fait pour être meneur, d'ailleur en 2 jour j'étais le seul dedans ^^. Donc je l'ai supprimé hier soir

Thuma

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Tair Lun 25 Avr - 12:41

D'accord, tu as 4 Pours pour l'instant, un 5ème et ça sera bon ^^"
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Mycog-Sumbs Lun 25 Avr - 13:17

salut salut etant en vacance moi meme je je joue pas malheuresement mais je vient sur le fofo grace a mon portable fin bref pour moi c'est claire iil y a rien a dire donc c'est un pour pour pour moi !

Mycog-Sumbs

Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Tair Lun 25 Avr - 15:23

Bon bah ça sert à rien de te faire attendre plus longtemps ^^"
Candidat accepté, Mp Koobia ou Tair pour ton Recrutement Wink

Bienvenue.
Tair
Tair

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Dinah- Mar 26 Avr - 4:29

Salut Thuma,

Je vais être honnete avec vous, la premiere chose que je regarde dans une guilde c'est l'embleme et le nom. Si ces derniers me tape dans l'oeil alors je postule. C'est ce qui c'est passé avec LoStory. C'est sur que cela ne fait pas bonne impression pour une postulation

Oh mais y'a pas d'mal, c'nest pas un pêché ^^
A chacun sa 1ere approche/accroche disons Smile
Bon puisque le vote semble déjà bouclé, et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue, so... bienvenido !
Dinah-
Dinah-

Messages : 378
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Far Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Thuma, disciple d'Eniripsa Empty Re: Thuma, disciple d'Eniripsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum